La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

Jeu de garçon!

Publié par Dany sur le blog Mon Scr@p il y a 2 mois

qui c'est qui p... le plus loin?????

Un petit mini pour Vanessa

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 2 mois

Maintenant qu'elle l'a eu je peux vous montrer ce mini réaliser spécialement pour Vanessa à l'occasion de son anniversaire. matériel: cardsock craft, papier colors conspiracy, bazzill embossé

Challenge 66 des elfes par debby

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 2 mois

Bonjour, Et oui un peu à la bourre mais bon je l'ai fait quand même ce super sketch Debby nous à propose ceci: Et voici mon interpretation qui part aujourd'hui pour une scropine!! Ben oui semaine...

Un samedi soir sur la Terrre des scrappeuses

Une petite soirée encore fort sympathique, ça fait un bien fou de se retrouver à chaque fois. Le mini n'est pas complètement fini mais bon on s'est de nouveau donné plein d'astuces pour le scrap....

Blog candy chez Saracolas

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 2 mois

Bonjour, Je reviens avec un petit blog candy chez Saracolas Je cite: " Voilà je fais mon premier blog candy voici ce qu'il me reste après la brocante de dimanche dernier. BLOG CANDY SUR LE BLOG DE...

Tirage au sort de "mon blog à 3 ans"

Avant tout je tennais à vous remercier pour tout les messages qui m'ont profondément touché, merci de votre sincérité. Ce n'est pas facile de procéder à un tirage au sort avec tout ça!! Alors pour...

En octobre

Publié par claudia Chaumon-Guillet sur le blog Fairyscrap il y a 2 mois

cela fait un bon moment que je n'ai rien bricolé............manque de temps, pour le moment, je patouille la cuisine, et je recherche des recettes pour épater mes convives................depuis le...

Nature , balade dans les vosges

encore une balade avec toute la famille pour l'anniversaire de papy pierre nous sommes a grendelbruch samuel a défié pascal et resultat, il s'est retrouvé dans la fontaine, les pieds dans l'eau!

Avant et après passage chez le coiffeur

j'ai pris des photos de samuel dans la voiture avant d'aller chez le coiffeur et dès que nous sommes rentrés : c'est fou ce qu'une coiffure differente peut faire comme changement, on dirait que ce...

Camp militaire

porte ouverte au camp d'oberhoffen les enfants sont ravis car ils peuvent s'habiller en militaire et suivre un petit entrainement!