La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

Round 1

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Et oui me revoilà Vous allez me dire que je fais deborder votre boite email Je sais mais bon en ce moment je scrappe alors je vous montre normal..... Mais je reconnais que la scrapothérapie est en...

Tendre Calin...

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 1 mois

Demain je suis en crop en Alsace avec mes amies Pascaline (http://scrap-pascaline.over-blog.com/) et Karine ( http://scrap-karine.danassie.org/ )... les organisatrices nous ont proposé un petit...

Une petite boite baroque

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 1 mois

Lors de l'atelier libre à l'asso, Christine nous avait proposé de faire une petite boite selon une fiche technique de Sonia (démonstratrice Stampin up) Voic ma version baroque, et rose en plus!!...

Halloween Card

Publié par Angèle sur le blog Si les anges avaient des ailes... il y a 1 mois

Comme je le dis souvent, le gothique c'est chic... je profite du challenge carterie n°2 de Scrapapart l'Association, dont je fais fièrement partie..pour réaliser cette carte , aux accents...

Creablabla n°81

bonjour, Et voilà cette fois c'est Creacam qui nous as fait un super skecth pour le creablablablog Et voici mon interpretation: En toute simplicité Bises

Sketch octobre scrapampilles

Bonjour les filles, Comment ca va aujourd'hui??? Me revoilà avec une petite réas pour scrapampilles cela faisait longtemps!!!!! Et oui depuis cet été c'est que ça passe vite.... Donc voilà Do nous...

Cartelift d'octobre sur 100% scrap

Publié par céline sur le blog Le Petit Monde Scrap de Céline il y a 1 mois

bonjour a toutes j espere que vous allez bien et qu'il fait pas trop froid chez vous j'en profite pour souhaiter la bienvenue a YALE et a GERRYSCRAP , merci de votre confiance les filles un petit...

Surprise....

Et oui Vous allez me dire que je vous harcele aujourd'hui!!!! Non je plaisante mais il faut que je vous montre la belle surprise que j'ai eu dans ma boîte aux lettres ce matin. Quel plaisir ce fut...

Le cadeau pour les 3 ans de mon blog

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 1 mois

C'est Mu qui a eu l'honneur de recevoir ce lot et maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer

Un ptit mini pour ma maman...

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 1 mois

Voici un mini fait d'aprés un tuto dans le dernier numero du magazine "moments scrap". Ce petit mini portefeuille est pour ma maman pour mettre dans son sac à main... Bon scrap Orane