La folie du scrap
Derniers articles
Round 1
Et oui me revoilà Vous allez me dire que je fais deborder votre boite email Je sais mais bon en ce moment je scrappe alors je vous montre normal..... Mais je reconnais que la scrapothérapie est en...
Tendre Calin...
Demain je suis en crop en Alsace avec mes amies Pascaline (http://scrap-pascaline.over-blog.com/) et Karine ( http://scrap-karine.danassie.org/ )... les organisatrices nous ont proposé un petit...
Une petite boite baroque
Lors de l'atelier libre à l'asso, Christine nous avait proposé de faire une petite boite selon une fiche technique de Sonia (démonstratrice Stampin up) Voic ma version baroque, et rose en plus!!...
Halloween Card
Comme je le dis souvent, le gothique c'est chic... je profite du challenge carterie n°2 de Scrapapart l'Association, dont je fais fièrement partie..pour réaliser cette carte , aux accents...
Creablabla n°81
bonjour, Et voilà cette fois c'est Creacam qui nous as fait un super skecth pour le creablablablog Et voici mon interpretation: En toute simplicité Bises
Sketch octobre scrapampilles
Bonjour les filles, Comment ca va aujourd'hui??? Me revoilà avec une petite réas pour scrapampilles cela faisait longtemps!!!!! Et oui depuis cet été c'est que ça passe vite.... Donc voilà Do nous...
Cartelift d'octobre sur 100% scrap
bonjour a toutes j espere que vous allez bien et qu'il fait pas trop froid chez vous j'en profite pour souhaiter la bienvenue a YALE et a GERRYSCRAP , merci de votre confiance les filles un petit...
Surprise....
Et oui Vous allez me dire que je vous harcele aujourd'hui!!!! Non je plaisante mais il faut que je vous montre la belle surprise que j'ai eu dans ma boîte aux lettres ce matin. Quel plaisir ce fut...
Le cadeau pour les 3 ans de mon blog
C'est Mu qui a eu l'honneur de recevoir ce lot et maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer
Un ptit mini pour ma maman...
Voici un mini fait d'aprés un tuto dans le dernier numero du magazine "moments scrap". Ce petit mini portefeuille est pour ma maman pour mettre dans son sac à main... Bon scrap Orane