La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

Cadre photo

Publié par Dany sur le blog Mon Scr@p il y a 1 mois

j'ai crée un cadre photo pour ma petite léonie avec ses 2 adorables bambins

Round 3

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour, Alors déjà avant de commencer aujourd'hui je veux souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande fille. Et oui 8 ans déjà que le temps passe vite!!! En plus il fait beau, on va pouvoir en...

Colonne scultée

Publié par Virginie-scrapeuse sur le blog Le blog de Virginie il y a 1 mois

Voici ma page pour ma participation au challenge sur le forum l'instant scrap. Il fallait faire une page avec un des mots montres, anormal, inhabituel, bizarre, phénoménal ou merveille. Vous pouvez...

Faire part naissance

Bonjour, Comment allez vous par cette belle journée?? Pas trop dur le changement d'heure?? Nous bébé a eu du mal ce matin on verra ce soir pour le dodo. Sinon je suis venu vous montrer deux...

Une carte pour une bonne action!

Publié par Angèle sur le blog Si les anges avaient des ailes... il y a 1 mois

Je sais, je ne suis pas en retard pour les cartes de Noël... mais..c'est pour une bonne raison! Voici l'appel du coeur lancé par Carina sur son blog: Bonjour à toutes !!! Aujourd’hui je vais faire...

On the road

Publié par Sebline sur le blog Le blog de Sebline il y a 1 mois

Hello!! Non non ce blog n'est pas à l'abandon....Je suis débordée en ce moment...et pas toujours le temps de scrapper!! Là je pars en vacances 1 semaine donc je poste vite fait deux pages... Celle...

Coup de coeur d'Octobre

Publié par Angèle sur le blog Si les anges avaient des ailes... il y a 1 mois

Ce mois-ci.. pas de sorcières,ni de citrouilles... j'ai aimé le blog de TigerLili.... parce qu'il est beau...et que les réas sont superbes! so shabby of course! bonne visite!

Round 1

Et oui me revoilà Vous allez me dire que je fais deborder votre boite email Je sais mais bon en ce moment je scrappe alors je vous montre normal..... Mais je reconnais que la scrapothérapie est en...

Tendre Calin...

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 1 mois

Demain je suis en crop en Alsace avec mes amies Pascaline (http://scrap-pascaline.over-blog.com/) et Karine ( http://scrap-karine.danassie.org/ )... les organisatrices nous ont proposé un petit...

Une petite boite baroque

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 1 mois

Lors de l'atelier libre à l'asso, Christine nous avait proposé de faire une petite boite selon une fiche technique de Sonia (démonstratrice Stampin up) Voic ma version baroque, et rose en plus!!...