La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

Jeux d'enfants...

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 mois

salut les scropines cette page est la suite de celle-ci.. . la recette avec 28 ingrédients... vous vous souvenez ? j'ai réalisé avec word art l'étiquette sur le bonheurvous retrouvez un nénuphard...

Joyeux anniversaire papa...

Publié par Angèle sur le blog Si les anges avaient des ailes... il y a 1 mois

60 ans samedi dernier..pas rien hein... Pour l'occasion j'ai travaillé d'arrache-pied (mais oui..depuis le mois d'aout qu'elle y est )... au programme, une urne à enveloppes, un album photo dans...

Visuel crop Scrap'O 2 ans

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 1 mois

Le forum Scrap'O normand fêtera ses 2 ans en Novembre, pour l'occasion une crop est organisée (déjà complète) Voici le visuel du mini que je proposerais lors de cette journée exceptionnelle

Une carte

Publié par Anonyme sur le blog le scrap de sylvie il y a 1 mois

Bonjour Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé d'aprés un sketch proposé sur le blog cartesetsketches link. Cela m'amuse beaucoup de faire des cartes car c'est un peu plus rapide à...

Les grandes vacances

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour, Comment allez vous avec ce froid glacial???? Hallowwen c'est bien passé , j'espère que vous avez bien gâté vos bambins de gourmandises. Ici pas de halloween cette année et oui ma grande...

Un lundi chez Méli

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 1 mois

Il y a quelques mois, Fred avait invité Méli chez elle pour qu'elle nous fasse un atelier. Ce lundi c'est nous qui nous sommes déplacé chez elle...un petit coin de campagne très mignon. Je vous...

Je tente ma chance !

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 1 mois

Aujourd'hui je vous montre un petit aperçu de mes réalisations envoyées pour l' appel DT du blog un air de scrap . Dites moi : ME***E alors les détails sont : ici cet appel est jusqu' au 30...

Mini tryptique "Pour toi"

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 1 mois

Voici le visuel du mini tryptique que nous avons réalisé en formation des démonstratrices et que 'ai proposé en atelier à Créativa Rouen: J'ai mis toutes les explications sur mon blog dédié à mon...

Webster's Pages a l'honneur !Suite

Publié par AURELIA sur le blog Le Scrap d'Aurélia il y a 1 mois

Comme promis, je vous montre la suite de mes petits carnets : Le premier : Le Deuxième : Bye bye

Un mini-album en boîte!

Publié par Patou sur le blog Le Blog de Place aux Loisirs, chez Patricia. il y a 1 mois

Voilà le mini-album réalisé à l'atelier d'Octobre!Je sais je ne suis pas très présente sur mon bloge depuis cet été, mais j'ai beaucoup de travail et j'ai peu de temps pour faire des p'tites...