La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

La petite fille d'internet....

Publié par Laezy sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 1 jour

Bonjour, et bonne semaine à tous!!! et oui, une nouvelle semaine commence, fini le weekend!! Hier soir, le père Noël testait les lutins sur leur rapidité. La consigne était de s'inspirer d'une page...

Déco de Noël #11

Publié par Fée Flo sur le blog deco-a-flo il y a 1 jour

Petit Papa Noël Habituellement nos souliers ressemblent à ça : Voilà mes petits souliers version Noël 2009 Pour vous montrer qu'ils sont vraiment petits ces souliers les voici à l'échelle d'un...

Carte noël (suite)

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 2 jours

Bonjour, Alors en ce dimanche qu'avez vous de prévu? Emballage de cadeaux ou la course dans les magasins pour trouver le cadeau manquant!!! Moi je vous montre encore une cartounette pour ces fêtes...

Des tutos pour des cadeaux

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 3 jours

Pour celles et ceux qui ont des cadeaux de derniere minutes je vous propose ces quelques tutos: Le scrap' agenda et ici le mini ovni la pochette CD des boites : La boite tirelire (vous pouvez vous...

Un agenda 2010 scrappé

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 3 jours

2010 approche à grand pas et je commence mes cadeaux. Je vous montre l'agenda que je viens de scrapper pour ma femme de ménage avec un de mes anciens kit de papiers Stampin'Up! 2010 a été découpé...

Ma liste au père Noel...

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 3 jours

...ou pour mon anniversaire 4 jours avant lol pour le scrap: des tampons florilège design, j'adooooooooore des scrapbidules et tout ce qu'on voudra m'offrir touchant à ma passion pour le reste:...

Challenge tempor'elles....

Publié par Laezy sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 4 jours

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je vous propose une page que j'ai réalisé pour le challenge éclair des bricolutins. Il s'agissait d'utiliser l'embossage. Je m'en suis donné à coeur-joie!!! J'ai...

Moments crochet !

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 4 jours

Juste pour vous parler d'un art que j'adore : le crochet. Un scrap avec des napperons que j'ai crocheté pour offrir à des amies !!

La magie d'un rêve...

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 5 jours

Nous voilà de retour d'un week-end Parisien avec passage obligé chez Mickey... Voici donc une page travaillée à volonter avec mon pulverisateur walnut que j'ai utilisé sur mes différents papiers...

7 décembre

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 6 jours

Aujourd'hui, nous allons faire une nouvelle double page? Pour cela, découpez dans le papier de votre choix un rectangle de 26x15cm que vous plierez en deux. Mettez de côté. Découpez un rectangle...