Les blogopotes de Cali

Alimentée par 79 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des fleurs, encore des fleurs ! ! !

Publié par Arc-en-ciel, il y a 12 jours sur le blog pensees-sauvages.over-blog.com

Bon 1er mai!

Publié par L'école buissonnière, il y a 12 jours sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

mon petit brin de muguet à la main, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur en ce premier mai !

Monsieur Patate

Publié par Flo, il y a 12 jours sur le blog leblogdeflo.over-blog.fr

Un petit bidouillage sur photofiltre avec un bonhomme pomme de terre que j'ai fait dans la cuisine un jour où maman a fait des frites et où j'étais de corvée de patates avec mon frère !

Ascidies pédonculées bleues, Nephtheis sp., Philippines

Publié par Siratus, il y a 12 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com

plus qu'un brin, un bouquet d' ascidies pédonculées bleues nephtheis sp. cliquez sur l'image ! pas de brin de muguet à kembali (ile de samal, mindanao) mais des colonies d'ascidies que je...

Emue, gaie...

Publié par va l'r, il y a 12 jours sur le blog le-seau-bleu.over-blog.fr

Le dire avec des fleurs

Publié par alphomega, il y a 12 jours sur le blog water-spring.over-blog.com

ce brin de muguet qui continuait à fleurir dans ma bibliothèque depuis le 5 avril. la nature était très impatiente.

Pour tous les goûts à Seattle

Publié par oursonne libre, il y a 12 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com

ce gift a été réalisé par le refuge de josya je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur ici à seattle, le 1er mai est jour travaillé, pas comme chez nous en france. samedi et dimanche...

Brin de muguet

Publié par Mickaël, il y a 12 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org

bon 1er mai plein de bonheur !

L'éducation nationale

Publié par Cali, il y a 13 jours sur le blog cali.over-blog.fr

A l'education nationale tout va mal ! 10 000 postes d'enseignants vont être sucrés alors qu'on attend 20 000 élèves de plus à la rentrée. et je ne vous parle pas de la réforme des programmes de...

Muguet du jardin

Publié par mrcafe, il y a 13 jours sur le blog normandy50.over-blog.com

en esperant qu'il vous portera bonheur ....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog