Les blogopotes de Cali
Derniers articles
Carnet de voyage-plongée: Corail soleil, Tubastraea faulkneri
A 18m de profondeur, s'épanouissent les fleurs des Tubastrées, Tubastraea faulkneri. Nous plongeons à Kembali, île de Samal aux Philippines. Avec ce beau cliché de Toshi O., je souhaite marquer un...
Là où un peu de mon âme est restée...
Un petit tour de nostalgie dans ce qui fut un paradis... Les jours, les mois ont passé, mais je n'ai rien oublié. Un grand soleil dans ma vie m'a fait voir le monde tel qu'il était et non pas...
Viby, petite femelle Jack Rusell
Historique : Le Jack Russell Terrier doit son nom au pasteur John Russell (1795-1883) qui, parallèlement à ses activités religieuses, nourrissait une réelle passion pour la chasse au renard et...
Halloween city ?
A la maison, on essaie de prendre le contre-pied du changement d'heure et du soir qui tombe si vite. Alors Plume se joint à moi pour poster un article Halloweenesque. Plume en pleine rédaction de...
Peluches Kawaii
Je veux les même !!!! Pas une grosse mais juste une petite peluche en forme de ravioli !!! Une petite peluche kawaii !!! Elles sont pas mignones ?? Une bleue ou une verte !!! J'en veux une pareil...
Quand on rend visite à l'artiste
Le week-end dernier nous avons rendu visite à l'artiste. ça faisait longtemps me direz-vous... Pour tout vous dire, nous avions déjà été le voir cet été, mais je ne vous en avais rien dit. Oui,...
Dis papa qu'est-ce qu'il y a là-bas?
Là-bas mon enfant! Derrière la montagne! Et bien là-bas c'est le pays des rêves Le pays des rêves pour de nombreux papas et mamans! Un pays où les rêves sont aussi des cauchemars Un pays où tout...
La grande bouffe
( Un nouveu blog dans la communauté des écureuils, à découvrir ici ) doucement Rouxo........une par une........sinon tu vas d'escaner!
On avance ou.....
samedi 25 octobre Si comme moi , l' âge aidant, vous vous posez à chaque fois la grande question More Cool Stuff At POQbum.com lorsque vient le temps de changer l' heure : " On avance ou on recule...
Carnet de voyage-plongée: Anémone, Poissons-clowns et photographes
En fin de journée, nous plongeons à Talikud, petite île en face de Samal aux Philippines. La visibilité est mauvaise jusque 20m de profondeur. A -25m, tout est très sombre. Nous repérons une...