Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rêvons. La plongée de nuit, à Kembali, île de Samal aux Philippines, est constellée des étoiles d'un Corail Alcyonaire en fleur Sarcophyton sp.. Nous sommes à 15m de profondeur. Les longs polypes...
Alors que je suis en vacances et que mon chéri bosse, je me suis mise à la cuisine, histoire de lui faire de bons petits plats pour qu'il n'ai plus que les pieds à mettre sous la table lorsqu'il...
............mais la tête dans les noisettes!
Je ne manque jamais une occasion de faire un cliché des nombreux chats de mon quartier .
Finalement...Ai-je peint ou n'ai-je pas peint? Après avoir utilisé l'ordinateur, le téléphone, le stylo rouge, la machine à laver le linge (je l'avais oubliée celle-là), la cuillère en bois, le...
Et oui déjà deux mois maintenant que je suis exilée en terre bourguignone. Comme partout en france, il fait encore bon niveau température en Cote d'Or, légérement frais le matin, petit pull ou...
Histoire sans paroles...........
Aujourd'hui nous vous emmenons pour une mini promenade au Jardin de l'Evêché. Je précise mini, car ce jardin est très spatieux. Nous n'en avons vu qu'une partie, pris par le temps, une après-midi...
En plongée sous-marine, à Kembali, île de Samal aux Philippines, j'ai rencontré beaucoup de "stars"... dont celles-ci, les Etoiles de mer à bosses, Protoreaster nodosus. Elles sont de couleurs...