10996 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Les blogopotes de Cali
Communauté gérée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Les derniers articles :
Bon 1er mai plein de bonheur !
Extrait du blog urbanlife.over-blog.org - publié par Mickaël le mercredi 30 avril 2008 - 37 commentaires
A l'Education Nationale tout va mal ! 10 000 postes d'enseignants vont être sucrés alors qu'on attend 20 000 élèves de plus à la rentrée. Et je ne vous parle pas de la réforme des programmes de l'école ! On n'a pas encore eu le temps...
Extrait du blog cali.over-blog.fr - publié par Cali le mercredi 30 avril 2008 - 48 commentaires
En esperant qu'il vous portera bonheur  ....
Extrait du blog normandy50.over-blog.com - publié par mrcafe le mercredi 30 avril 2008 - 55 commentaires
Extrait du blog water-spring.over-blog.com - publié par alphomega le mercredi 30 avril 2008 - 2 commentaires
 Vous prendrez bien une part de gâteau, matelots ?   Un clic sur l'image... Les parts seront plus grosses !   Et soufflez les bougies avec nous ! A...
Extrait du blog siratus-alabaster.over-blog.com - publié par Siratus le mercredi 30 avril 2008 - 26 commentaires
Comment se débarasser d'un passager gênant ou indesirable ? Encore une fois, merci à Melodie
Extrait du blog www.mirielgaladriel.com - publié par Miriel le dimanche 4 mai 2008 - 57 commentaires
En réfléchissant... on peut citer... la musique, la danse, la poésie, la sculpture  etc...                        ...
Extrait du blog kin-ou.over-blog.com - publié par kinou le mardi 7 août 2007 - 11 commentaires
Le piercing sur la langue..... celui-ci me plait bien en bonne fan des Rolling Stones......                     ...
Extrait du blog www.mirielgaladriel.com - publié par Miriel le vendredi 2 mai 2008 - 60 commentaires
Extrait du blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com - publié par caruso le mercredi 30 avril 2008 - 3 commentaires
Bon, je sais, je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire, Quichottine. J'aurais bien voulu t'envoyer quelques fleurs, chère amie, mais je n'ai pas (encore) ton adresse. En attendant, j'ai tiré la langue et je t'ai fait...
Extrait du blog huggyhome.over-blog.com - publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger le mercredi 30 avril 2008 - 15 commentaires
Extrait du blog water-spring.over-blog.com - publié par alphomega le mercredi 30 avril 2008 - 5 commentaires
Une petite japonaiserie au crayon de couleur et à l'encre.. Lorsque l'on reproduit une oeuvre, on l'observe attentivement et là, on voit beaucoup de choses... des formes, des couleurs, des petits détails. Bien sûr, la photo n'est pas...
Extrait du blog le-seau-bleu.over-blog.fr - publié par va l'r le mardi 29 avril 2008 - 10 commentaires
Certains d'entre vous ont réagi à cette appellation de Siratus... Certains n'ont pas pris garde que ce mot, nous l'employons l'une et l'autre à tour de rôle, et indifféremment. Siratus est mon Amielle, comme je suis la sienne. C'est...
Extrait du blog quichottine.over-blog.com - publié par Quichottine le mardi 29 avril 2008 - 44 commentaires
Extrait du blog gervaud.over-blog.org - publié par bernard le jeudi 8 mai 2008 - 35 commentaires
Tant qu'à rêver, autant y aller à fond ! ! ! Etonnament faciles à élever, les poules pondent chaque jour des oeufs frais à portée de la main. Découvrez l'essentiel sur l'élevage des poules, de l'alimentation aux races spéciales,...
Extrait du blog pensees-sauvages.over-blog.com - publié par Arc-en-ciel le mardi 29 avril 2008 - 2 commentaires