Bon 1er mai plein de bonheur !
A l'Education Nationale tout va mal !
10 000 postes d'enseignants vont être sucrés alors qu'on attend 20 000 élèves de plus à la rentrée.
Et je ne vous parle pas de la réforme des programmes de l'école ! On n'a pas encore eu le temps...
En esperant qu'il vous portera bonheur ....
Vous prendrez bien une part de gâteau, matelots ?
Un clic sur l'image... Les parts seront plus grosses !
Et soufflez les bougies avec nous !
A...
Comment se débarasser d'un passager gênant
ou indesirable ?
Encore une fois,
merci à Melodie
En réfléchissant... on peut citer... la musique, la danse, la poésie, la sculpture etc...
...
Le piercing sur la langue.....
celui-ci me plait bien
en bonne fan des Rolling Stones......
...
Bon, je sais, je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire, Quichottine. J'aurais bien voulu t'envoyer quelques fleurs, chère amie, mais
je n'ai pas (encore) ton adresse. En attendant, j'ai tiré la langue et je t'ai fait...
Une petite japonaiserie au crayon de couleur et à l'encre..
Lorsque l'on reproduit une oeuvre, on l'observe attentivement et là, on voit beaucoup de choses... des formes, des couleurs, des petits détails. Bien sûr, la photo n'est pas...
Certains d'entre vous ont réagi à cette appellation de Siratus...
Certains n'ont pas pris garde que ce mot, nous l'employons l'une et l'autre à tour de rôle, et indifféremment. Siratus est mon Amielle, comme je suis la sienne.
C'est...
Tant qu'à rêver, autant y aller à fond ! ! !
Etonnament faciles à élever, les poules pondent chaque jour des oeufs frais à portée de la main.
Découvrez l'essentiel sur l'élevage des poules, de l'alimentation aux races spéciales,...