Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

Sans vent ni pluie !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 26 jours

Explosion de Caca

J'ai été contacté dernièrement par Jean-Jacques Travolta du groupe Explosion de Caca. Je connais ce groupe depuis quelques années et j'adore leurs reprises de Candy, Barbapapa ou Maya l'abeille....

M....Ma noisette

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 29 jours

tu m'en envoies une autre.......elle m'a échappé.......promis c'est la dernière!

Stairway to Heaven

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 29 jours

Les Nocturnes du Mont-Saint-Michel , le 18 août 2009.

Limoges 4

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 30 jours

Pour commencer la semaine, une balade dans le vieux quartier de Limoges avec ses belles maisons à colombages.

Carnet de voyage-plongée: Thromidia catalai, l'Etoile de Catala

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 30 jours

Entre 20 et 40m de profondeur, à Kembali, île de Samal aux Philippines, on ne manque pas de voir l'Etoile de Catala, Thromidia catalai. Vu sa taille, près de 75cm, j'ai des difficultés à la...

Arno & Julie au Pérou

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 30 jours

Et voici mes voyageurs préférés au Pérou. pour les courageux, la vidéo est très sympa et il y a deux bonus à la fin! 03_Perou_Canyon_Pato_moyen envoyé par sevaderailleurs.

Mais qui ai-je donc ajouté à ce tableau?

Publié par va l'r sur le blog Le blog de va l'r il y a 30 jours

J'ai collé son doux visage au plus près de la robe de Scarlett. Elle a le goût des choses simples mais sa vie est bien compliquée. Si Scarlett est en vert sur fond rouge, celle-ci est en rouge sur...

Faire du neuf avec du vieux............

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 1 mois

Il n'est peut-être pas trop tard pour voir si la pub est réellement efficace !

Voilier dans la rade de Cherbourg

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 1 mois

Dans la petite rade de Cherbourg , Septembre 2009.