Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par mrcafe, il y a 7 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
Publié par cali s'eclate, il y a 7 jours sur le blog cali.over-blog.org
Publié par Plume, il y a 7 jours sur le blog www.griffesdeplume.com
un ch'tit saut à bergues, histoire d'aller voir comment ça se mange la fricadelle, de constater qu'il y fait beau et que le chaleur est aussi dans les coeurs, et d'aller tout en haut du beffroi...
Publié par cali s'eclate, il y a 7 jours sur le blog cali.over-blog.org
Publié par Croc, il y a 4 jours sur le blog www.mochemato.com
énorme, ravit d'avance les papilles de tout le monde. fidel, le chef, en le débitant, nous a énuméré tous les plats qu'il pouvait nous cuisiner, assortis de mots magiques tels que estragon,...
Publié par Croc, il y a 5 jours sur le blog www.mochemato.com
un petit air de pas fini, la case, alors, une terrasse en bois, une peinture couleur de notre sable sur la façade en planches, et voilà....... en attendant de trouver encore autre chose à faire :
Publié par sumi, il y a 7 jours sur le blog zephirin.dupont.over-blog.fr
un couple assis dans le salon discute de tout et de rien, et a un moment : elle : si je venais à mourir, tu te remarierais ? lui : bien sûr que non ! elle : non ? pourquoi ? tu n'apprécies pas...
Publié par Siratus, il y a 8 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
bien vivante, il est plus aisé de la photographier dans un verre d'eau de mer... calpurnus verrucosus ovulidae elle paradait il y a peu, en compagnie des coquillages de ma collection. a tort, on...
Publié par djuk, il y a 7 jours sur le blog djuk.over-blog.com
...corrigé par la bande à fifi :d j'ai adoré l'actrice ce prétant au jeu ;) la bande a fifi kate winslet envoyé par chinoir509
Publié par Laglesine, il y a 8 jours sur le blog coulors.over-blog.net
C'est terrible ce que le temps passe vite... déjà quinze jours que j'ai annoncé mon retour... alors je suppose que vous voudriez bien savoir ce que je suis devenue pendant toute cette absence, me...