Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai été contacté dernièrement par Jean-Jacques Travolta du groupe Explosion de Caca. Je connais ce groupe depuis quelques années et j'adore leurs reprises de Candy, Barbapapa ou Maya l'abeille....
tu m'en envoies une autre.......elle m'a échappé.......promis c'est la dernière!
Les Nocturnes du Mont-Saint-Michel , le 18 août 2009.
Pour commencer la semaine, une balade dans le vieux quartier de Limoges avec ses belles maisons à colombages.
Entre 20 et 40m de profondeur, à Kembali, île de Samal aux Philippines, on ne manque pas de voir l'Etoile de Catala, Thromidia catalai. Vu sa taille, près de 75cm, j'ai des difficultés à la...
Et voici mes voyageurs préférés au Pérou. pour les courageux, la vidéo est très sympa et il y a deux bonus à la fin! 03_Perou_Canyon_Pato_moyen envoyé par sevaderailleurs.
J'ai collé son doux visage au plus près de la robe de Scarlett. Elle a le goût des choses simples mais sa vie est bien compliquée. Si Scarlett est en vert sur fond rouge, celle-ci est en rouge sur...
Il n'est peut-être pas trop tard pour voir si la pub est réellement efficace !
Dans la petite rade de Cherbourg , Septembre 2009.