Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogopotes de Cali, Qui veut gagner de l'argent en masse ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après l'élection des chansons banane et mouchoirs, nous poursuivons cette thématique avec l'élection de la chanson "Glaçon". La chanson "Glaçon" est la chanson que vous jugez la plus sensuelle,...
n°1 Dans une école maternelle, une maîtresse demande à Toto : " Donnes-moi le nom d'un animal féroce". - Un crocolion m'dame. - Mais, ça existe çà ? Comment est-ce donc fait ? Demande la...
L'aquarium de Marco à Apo reef, dernière plongée (4) Poisson-perroquet à bosse Bolbometopon muricatum Enormes, ils sont énormes ces trois Poissons-perroquets à bosse ! Jusqu'à 1,2m de long ! Shame...
Je me fais ici le porte-parole de Pauline, élève infirmière en deuxième année qui a choisi de faire son stage de "santé publique" en tant qu'infirmière humanitaire au Mali et plus précisément à...
Une fois encore, je vous autorise à imprimer ce dessin dans sa version agrandie (cliquez dessus) pour faire la joie des petits et des grands...
L'opération de piratage menée actuellement par les cybercriminels exploite en effet la technique, plus vicieuse, du pharming. Comme le phishing, celle-ci vise à rediriger les internautes vers de...
Comme d'hab, pour voir en grand faut cliquer. Ben oui, je suis un gros gros râleur, on se refait pas. Et pis ça fait du bien de râler quand ça va pas, en revanche il parait que je râle n'importe...
Cette demoiselle se sèche les ailes sous les rayons du soleil Baie de la Quervière - Juin 2007
Comme vous le savez, je prends toujours les transports en commun et j'ai deux sales manies, je l'avoue. L'une c'est d'écouter les conversations, l'autre c'est de reluquer les gens, aussi bien la...