Les blogopotes de Cali

Alimentée par 82 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les blogopotes de Cali

• Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...

• L'école buissonnière est un blog dédié aux bricolages pour enfants classés par thèmes pour des mercredis bien remplis. Pas à pas, gabarits, astuces et conseils accompagnent les diverses activités...

• Anecdotes, photos, poèmes, botanique, sourires et coups de coeur lors de mes voyages en Asie, Europe et Amérique du Sud. Tous les jours (ou presque...), un nouvel article à croquer!

• Vous trouverez sur ce blog conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels ( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d'enfants de 3 à 10...

• Photos,commentaires d'une femme ordinaire vivant aux Coutures à Bagnolet 9-3 et qui découvre la vie américaine avec son jules expatrié à Seattle. La découverte de la vie américaine pour cette...

• Le presse book en ligne de Koulou dessinateur BD - illustrateur: dessins BD-ilustrations-carnets de voyage...

• Des photos de ma région le Cotentin, de ses plages, de parcs, de châteaux, la nature, la faune et la flore,la mer.. Tout ce que l'oeil d'un modeste amateur peut capturer, Bonne visite ;))

• Du mystère, de l'aventure, de l'action, de l'évasion... Comment ça je me suis trompé de description? On n'est pas à Hollywood ici?

• Des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . J'espère que vous passerez un...

• Les nouvelles de la famille...Les fêtes et anniversaires...Les derniers voyages...Ile Maurice (janvier 2006) Mexique (janvier 2005) Maroc (septembre 2003 et mai 2004) etc...

• Fourre-tout : j'y mets en vrac tout ce qui me passe par la tête, même si au départ, ça devait être dédié à Madagascar. Mais j'aime tellement écrire, que ça déborde largement!!

• Les visites d'un écureuil au jardin d'une maison.

• Jardinage, cuisine, points de croix, méli-mélo

• Powèms, petites histoires, écologie et coups de gueules, écrivain-oeil de mouche, à facettes. Offensif, pas agressif !

• Chroniques articles humeur du jour sculptures etc ...

• Pas envie de me prendre la tete, juste envie de delirer et de faire partager mes delires

• Bienvenue sur Paris-Beijing!! Après un an d'étude à Pékin, je suis de retour, les valises pleines de photos, musiques et souvenirs. Arrêtez-vous prendre un thé!

• Rire, parler musique, cuisine ou cinéma, voir des dessins, bref, se détendre, voilà le but de mon blog :-)

• Humour-humeur, mais aussi ce qui me marque de ci de là, par ci par là. Que ce soit sérieux comme la sauvegarde de notre patrimoine (la planète bleue) ou complètement léger (images insolites) ces...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog