6046 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Les blogopotes de Cali
Communauté gérée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Les derniers articles :
Mon petit brin de muguet à la main, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur en ce premier mai !
Extrait du blog lecolebuissonniere.over-blog.com - publié par L'école buissonnière le jeudi 1 mai 2008 - 11 commentaires
Un petit bidouillage sur Photofiltre avec un bonhomme pomme de terre que j'ai fait dans la cuisine un jour où maman a fait des frites et où j'étais de corvée de patates avec mon frère !
Extrait du blog leblogdeflo.over-blog.fr - publié par Flo le jeudi 1 mai 2008 - 1 commentaire
  Plus qu'un brin, un bouquet d'    Ascidies pédonculées bleues  Nephtheis sp.   Cliquez sur l'image !    Pas de brin de muguet à Kembali (Ile de Samal, Mindanao)...
Extrait du blog siratus-alabaster.over-blog.com - publié par Siratus le jeudi 1 mai 2008 - 28 commentaires
Extrait du blog le-seau-bleu.over-blog.fr - publié par va l'r le jeudi 1 mai 2008 - 7 commentaires
Ce brin de muguet qui continuait à fleurir dans ma bibliothèque depuis le 5 avril. La nature était très impatiente.
Extrait du blog water-spring.over-blog.com - publié par alphomega le jeudi 1 mai 2008 - 15 commentaires
ce gift a été réalisé par le refuge de Josya Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur Ici à Seattle, le 1er mai est jour travaillé, pas comme chez nous en France. Samedi et dimanche en se balladant, nous...
Extrait du blog atoimontoit.over-blog.com - publié par oursonne libre le jeudi 1 mai 2008 - 32 commentaires
Bon 1er mai plein de bonheur !
Extrait du blog urbanlife.over-blog.org - publié par Mickaël le mercredi 30 avril 2008 - 37 commentaires
A l'Education Nationale tout va mal ! 10 000 postes d'enseignants vont être sucrés alors qu'on attend 20 000 élèves de plus à la rentrée. Et je ne vous parle pas de la réforme des programmes de l'école ! On n'a pas encore eu le temps...
Extrait du blog cali.over-blog.fr - publié par Cali le mercredi 30 avril 2008 - 48 commentaires
En esperant qu'il vous portera bonheur  ....
Extrait du blog normandy50.over-blog.com - publié par mrcafe le mercredi 30 avril 2008 - 55 commentaires
Extrait du blog water-spring.over-blog.com - publié par alphomega le mercredi 30 avril 2008 - 2 commentaires
 Vous prendrez bien une part de gâteau, matelots ?   Un clic sur l'image... Les parts seront plus grosses !   Et soufflez les bougies avec nous ! A...
Extrait du blog siratus-alabaster.over-blog.com - publié par Siratus le mercredi 30 avril 2008 - 26 commentaires
Comment se débarasser d'un passager gênant ou indesirable ? Encore une fois, merci à Melodie
Extrait du blog www.mirielgaladriel.com - publié par Miriel le dimanche 4 mai 2008 - 57 commentaires
En réfléchissant... on peut citer... la musique, la danse, la poésie, la sculpture  etc...                        ...
Extrait du blog kin-ou.over-blog.com - publié par kinou le mardi 7 août 2007 - 11 commentaires
Le piercing sur la langue..... celui-ci me plait bien en bonne fan des Rolling Stones......                     ...
Extrait du blog www.mirielgaladriel.com - publié par Miriel le vendredi 2 mai 2008 - 59 commentaires
Extrait du blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com - publié par caruso le mercredi 30 avril 2008 - 3 commentaires