Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

C'est pas Halloween pour rien

Publié par Plume sur le blog Griffesdeplume il y a 19 jours

Il rôde mon fantôme, il est partout. Même où il ne devrait pas être. Comme il est arrivé entre Halloween et le frileux mois de novembre, il revient faire sa promenade dans mon livre à moi. Il...

La proposition..Le film

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 20 jours

Ces derniers temps, nous sommes allés souvent au cinéma...oui, il y a eu la période de la fête du cinéma où le prix des places était vraiment abordable..et nous avions envie de voir quelques films...

Carnet de voyage-plongée: Tubastraea micrantha en lumière

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 20 jours

Euréka ! J'ai trouvé comment mettre en lumière les sujets de mes photos sous-marines ! Passé les 16m de profondeur, le flash de mon APN ne suffit pas pour mettre en valeur, à côté de Gleen, la...

Le tutorial de PdC

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 21 jours

PdC vous présente son dernier tutorial: comment manger une noisette....... ......et voilà.....vous avez suivi?.......sinon je peux recommencer....j'aime ce type de pédagogie pratique!

Cadeaux ?

Publié par Quichottine sur le blog Balade en Quichottinie il y a 21 jours

Force serait à chaque blogopote, à chaque visiteur, Quichottinien pure souche ou visiteur de passage, de se rendre à l'évidence. Les cadeaux s'accumulaient dans la blogosphère obéienne. Il y avait...

Voyage dans les airs: la sirène de Landerneau (29)

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 23 jours

Fée de l'océan, charmeuse des marins le dimanche, se reposait la sirène de Landerneau (29). Cachée dans mes fichiers depuis longtemps, je la retrouve enfin. Je soupçonne Iris-en-goguette de me...

Relax !...........

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 24 jours

Et je reste des heures à regarder la mer Le coeur abasourdi, les pensées de travers Et je ne comprends rien à ce triste univers Tout est couleur de pluie, tout est couleur d'hiver (Paroles tirées...

Coup de vent

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 24 jours

L'orage gronde, le vent se lève soudainement, PdC vacille............ tant que les pipas ne s'envolent pas.........

Le goublin

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 24 jours

Les goublins (ou gobelins) sont les elfes et nains de la mythologie scandinave, et les lutins celtes. Esprits de la nature, se métamorphosant en animaux familiers, ils sont facétieux mais plutôt...

Pause

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 25 jours

Jusqu'à début Novembre.... mais je tâcherais de passer vous voir !