Les blogopotes de Cali
Derniers articles
Carnet de voyages des Sirènes: rencontre à Paris, Place de la Concorde
Facile de rencontrer la fée de l'océan, charmeuse des marins de la galère ce dimanche ! "Montons" à Paris, avec le matelot Alrisha... Près de l'Obélisque, là où commencent les Champs Elysées, nous...
Spécialité bourguignone
Une spécilaité bourguignone, un truc que je n'avais jamais vu ici dans le sud, un parking ou l'horodateur est une personne en fait. Quand on veut stationner sur ce parking il faut trouver la...
Les fruits d'automne...
... sont sur le marché.
Quelques jours de vacances
Ca y est nous y voici, nous y voilà. A partir d'aujourd'hui nous sommes en vacances. Nous partons quelques jours nous reposer à la campagne. L'intrus ci-dessus vous indiquera dans quelle région...
La béquée
Rouki t'as vu? là devant...... Allez maman encore un.........
Plaisir
Sur la plage Nous ne sommes pas au même endroit qu'hier
Voyage-plongée: Murex vivant et collection de coquillages
A Kembali, île de Samal aux Philippines, personne n'avait encore vu ce Murex vivant... En plongée de nuit, par 12 m de profondeur, j'ai photographié Haustellum haustellum, Muricidae, (Linné, 1758)...
La concurrence est rude ...............
J'en connais qui ont du souci à se faire !........LOL !
Thriller ?
" Stop this bad dream immediatly now !!!" Ceci est une phrase culte d’un de mes potes à Moua qui ne badine pas avec les bagatelles. Et n’aurait-il pas raison ? A quoi ça ressemblerait d’attendre...
So You Want a Television Set
Il y a quelques temps, je papotais avec Béa, ma gardienne, et, au cours de la conversation, elle m'apprend que s'en sera terminé de la télévision hertzienne dans notre région au début de l'année...