Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Croc, il y a 5 jours sur le blog www.mochemato.com
Publié par Croc, il y a 7 jours sur le blog www.mochemato.com
Tous les braves travailleurs, y compris ceux d'edf, entament une nouvelle semaine de dur labeur ...... bonne semaine ..........
Publié par noni, il y a 8 jours sur le blog pupucenoni.over-blog.fr
y'a une chose que vous devez savoir sur mon travail. l'essenciel consiste à gérer la vie quotidienne des enfants dans les temps où ils ne sont pas à l'école. en gros, nous les éducons comme leurs...
Publié par alphomega, il y a 8 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
Petite devinette entre amis.... a quel animal appartient cette tête? la résolution est mauvaise mais c'est un agrandissement d'une photo prise avec un téléphone portable et pour les zimpatients......
Publié par cryfil, il y a 1 jour sur le blog cryfil.over-blog.net
Publié par Bool, il y a 8 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10. le premier...
Publié par nadfab, il y a 2 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
theme en cours : acteurs et films comiques venez relever le défi pour devenir le champion. le championnat porte sur 10 questionnaires et pour chaque quizz, 10 questions avec des points. vous...
Publié par mrcafe, il y a 9 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
vallée des moulins , fermanville le 03/09/08 ...
Publié par alphomega, il y a 9 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas
Publié par cryfil, il y a 5 jours sur le blog cryfil.over-blog.net
Nous voici enfin arrivés au mans vers 18 h. nous avons rejoint à notre hôtel fétiche , puis le vieux mans nous tendait les bras, avec ses rues anciennes, et ses noms de rue plutôt originaux !!!...