Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Mickaël, il y a 6 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
place jacques demy, mai 2008.
Publié par mrcafe, il y a 6 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
Publié par nadfab, il y a 6 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
Le dix sur dix continue avec son pack n°10. visionnez le clip ci-dessous où vont défiler 10 artistes, personnalités, personnages ou groupes. a vous de deviner qui sont ces 10 célébrités. vous...
Publié par alphomega, il y a 7 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
Publié par Souvenirs80, il y a 5 jours sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un autre kool and the gang, plus tendre cette fois-ci. il date de 1985.
Publié par caruso, il y a 7 jours sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
Publié par Kinou, il y a 8 jours sur le blog kin-ou.over-blog.com
en ce début de mois, après celui du premier mai , se profilent d'autres ponts, je vais donc en profiter pour m'accorder quelques jours de vacances, peut-être que vous aussi, mais si ce n'était pas...
Publié par Mickaël, il y a 7 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
dans le bassin du commerce de cherbourg, mai 2008.
Publié par nadfab, il y a 7 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
certains d'entre vous on eu droit à un petit mot de ma part cette après midi alors que j'étais allée consulter mes mails chez ma maman. en rentrant j'ai eu le bonheur de découvrir que enfin...
Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 7 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com
rassemblement anti-chasse communiqué de presse, le 22 avril 2008 déterrage de blaireaux : le championnat de l’inacceptable le grenelle de l’environnement tourne véritablement à la mascarade. les...