Les blogopotes de Cali

Alimentée par 81 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les blogopotes de Cali

• Galerie où j'expose mes pastels, dessins,peintures et photos commentés selon l'humeur du jour. on y trouve des devinettes...

• Au programme de La Boite A Coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...

• Bienvenue dans l'univers magique des aventures de Calista Mohen, Sigfrid Jäger, Aimery Mortemer et Lorenzo Scapolare. Suivez leurs traces et découvrez avec eux ce que l'archéomagie a de plus secret...

• Bienvenue à tout(e)s les fans de chocolat, à tout ceux qui se sont égarés et enfin surtout à tout ceux qui ne sont toujours pas convaincue des bienfaits du chocolat^^!!! Ici vous trouverez: du...

• Y'a de tout et de rien: ma vie, les mangas, des blagues et devinettes, et puis voilà!

• Bienvenue. Beaucoup de thèmes divers sur ce blog. Il y en a pour tous les goûts: poèmes, dessins, humour, famille et d'autres choses encore.

• Un bloc de papier pour griffoner quelques impressions... un "blog de papier" pour saisir des instants de la Vie... Vous trouvez ici des peintures, des petits dessins et des textes...

• Pour tous les nostalgiques des années 80, ce blog regroupe chansons, clips, emissions, dessins animés, séries des années 80

• Ecrire pour moins en baver ! Et essayer de mettre un peu d'humour dans mon monde hanté

• Blagues, photos, vidéos, diaporamas...

• Une nouvelle façon de voir l'actualité dans le monde, quelques tranches de vie...french en Version original, j'ai vécu à Casablanca au Maroc...je suis une Bidaouias de coeur !

• Un zest d'humour, une pincée d'amitié, une poignée D'amour...tous les ingrédients qui font ma petite vie au quotidien!

• De retour D'ecosse, je vous fais part de mes aventures quotidiennes. Ici, c'est un peu comme un journal intime que je partage avec vous. Mon livre vous est ouvert ! Laissez-moi vos impressions !

• Un blog au vitriol, humoristique, iron ique, sarcastique, mais aussi tendre, avec Bloggy, le bébé Blog......

• En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.

• Humeur, humour ... parfois noir.

• Notre vie au quotidien, nos petits plaisirs et petits tracas, des photos de nous, de nos virées dans notre département d'adoption,des perles d’'inculture, un abonnement possible pour recevoir les...

• Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog