Alimentée par 81 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Galerie où j'expose mes pastels, dessins,peintures et photos commentés selon l'humeur du jour. on y trouve des devinettes...
Au programme de La Boite A Coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...
Bienvenue dans l'univers magique des aventures de Calista Mohen, Sigfrid Jäger, Aimery Mortemer et Lorenzo Scapolare. Suivez leurs traces et découvrez avec eux ce que l'archéomagie a de plus secret...
Bienvenue à tout(e)s les fans de chocolat, à tout ceux qui se sont égarés et enfin surtout à tout ceux qui ne sont toujours pas convaincue des bienfaits du chocolat^^!!! Ici vous trouverez: du...
Y'a de tout et de rien: ma vie, les mangas, des blagues et devinettes, et puis voilà!
Bienvenue. Beaucoup de thèmes divers sur ce blog. Il y en a pour tous les goûts: poèmes, dessins, humour, famille et d'autres choses encore.
Un bloc de papier pour griffoner quelques impressions... un "blog de papier" pour saisir des instants de la Vie... Vous trouvez ici des peintures, des petits dessins et des textes...
Pour tous les nostalgiques des années 80, ce blog regroupe chansons, clips, emissions, dessins animés, séries des années 80
Ecrire pour moins en baver ! Et essayer de mettre un peu d'humour dans mon monde hanté
Blagues, photos, vidéos, diaporamas...
Une nouvelle façon de voir l'actualité dans le monde, quelques tranches de vie...french en Version original, j'ai vécu à Casablanca au Maroc...je suis une Bidaouias de coeur !
Un zest d'humour, une pincée d'amitié, une poignée D'amour...tous les ingrédients qui font ma petite vie au quotidien!
De retour D'ecosse, je vous fais part de mes aventures quotidiennes. Ici, c'est un peu comme un journal intime que je partage avec vous. Mon livre vous est ouvert ! Laissez-moi vos impressions !
Un blog au vitriol, humoristique, iron ique, sarcastique, mais aussi tendre, avec Bloggy, le bébé Blog......
En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
Humeur, humour ... parfois noir.
Notre vie au quotidien, nos petits plaisirs et petits tracas, des photos de nous, de nos virées dans notre département d'adoption,des perles d'inculture, un abonnement possible pour recevoir les...
Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...