Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une rue qui vit et qui dort Pourquoi des vacances dans cette rue Une histoire d'amour entre la pierre, la mer , l'ombre et le soleil L'histoire d'une rue qui vit au rythme des saisons, Une rue qui...
Retournons dans les années 80, avec quelques passages drôles d'anciennes émissions. Au programme, Le Juste Prix, Tournez Manège, des chiffres et des lettres, Questions pour un champion ....
Il y a quelques jours, nous sommes allés au cinéma, voir Fame, le remake de ce film culte qui avait marqué les années 80.. j'avais déjà bien aimé le premier, beaucoup moins la série télé, qui s'en...
Le super éducateur, on nous en a beaucoup parlé en classe. Il n'existe pas, nous ne sommes pas des supers héros. Oui mais... Oui mais j'ai failli penser qu'il existait quand même. Je vous avais...
A 18m de profondeur, s'épanouissent les fleurs des Tubastrées, Tubastraea faulkneri. Nous plongeons à Kembali, île de Samal aux Philippines. Avec ce beau cliché de Toshi O., je souhaite marquer un...
Un petit tour de nostalgie dans ce qui fut un paradis... Les jours, les mois ont passé, mais je n'ai rien oublié. Un grand soleil dans ma vie m'a fait voir le monde tel qu'il était et non pas...
Historique : Le Jack Russell Terrier doit son nom au pasteur John Russell (1795-1883) qui, parallèlement à ses activités religieuses, nourrissait une réelle passion pour la chasse au renard et...
A la maison, on essaie de prendre le contre-pied du changement d'heure et du soir qui tombe si vite. Alors Plume se joint à moi pour poster un article Halloweenesque. Plume en pleine rédaction de...
Je veux les même !!!! Pas une grosse mais juste une petite peluche en forme de ravioli !!! Une petite peluche kawaii !!! Elles sont pas mignones ?? Une bleue ou une verte !!! J'en veux une pareil...