Les blogopotes de Cali

Alimentée par 82 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Libellule Caloptéryx Virgo

Publié par Mickaël, il y a 4 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org

prise dans la château des ravalet , le 21 juillet 2008.

Quand une blonde réfléchit ...

Publié par Cali, il y a 4 jours sur le blog cali.over-blog.fr

Une blonde se promène et aperçoit son reflet dans un miroir. elle pense à voix haute : - j'ai déjà vu ce visage quelque part ... je suis presque certaine que je le connais ... et après un petit...

Un peu de rire

Publié par noni, il y a 5 jours sur le blog pupucenoni.over-blog.fr

bon, après la découverte de vdm qui permet de dédramatiser un peu ses propres problèmes, je vous propose aujourd"hui de décourir le blog de sumi ou devrais-je dire plutôt le blog a sumi^^. ne vous...

Oursin toxique ou Oursin-fleur, Toxopneustes pileolus, photos

Publié par Siratus, il y a 4 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com

danger mortel ! mine de rien, il pique, il mord ! oursin toxique ou oursin-fleur (flower sea-urchin) toxopneustes pileosus fin de plongée, à kembali. nous remontons. il est temps, mon petit apn...

Fleurs du jardin

Publié par kinou, il y a 1 an sur le blog kin-ou.over-blog.com

ce slide était sur la page d'accueil... mais j'ai pensé que cela faisait un peu trop chargé, je le passe donc dans la catégorie "diaporamas" voici quelques fleurs de mon jardin... j'aime les...

1111

Publié par alphomega, il y a 5 jours sur le blog water-spring.over-blog.com

balades au soleil, siestes, parties de pétanque, odeurs de pins _________________________________________ oui, cet article est le mille cent onzième depuis la naissance de water-spring il y a...

Encore une enquête sur les........

Publié par sumi, il y a 5 jours sur le blog zephirin.dupont.over-blog.fr

d'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes : 10 % des hommes interrogés préfèrent les jambes fines . 20 % les jambes musclées . les autres se positionnent entre les...

Poissons-trompettes, Aulostomus chinensis, photos de plongée

Publié par Siratus, il y a 5 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com

l'un jaune vif, à moalboal dans une grotte à -25m... poissons-trompettes aulostomus chinensis ... l'autre, vert pâle avec des rayures longitudinales. ils pourraient être bruns aussi. ils...

Whisky et son nonos ...

Publié par mrcafe, il y a 5 jours sur le blog normandy50.over-blog.com

Le quinte magique version 2008 - 21 juillet

Publié par nadfab, il y a 1 jour sur le blog nadfab.over-blog.fr

le jeu du quinté magique revient pour la période estivale. le jeu est ouvert du 9 juin au 31 août avec un jeu par semaine qui sera publié le lundi. a la fin de la période, le joueur ayant obtenu...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog