Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

Premier novembre

Publié par Quichottine sur le blog Balade en Quichottinie il y a 10 jours

Certains le savent, d'autres non. Cette semaine, comme parfois, j'ai joué à la mère-grand de nos contes. Chez moi, il y a eu du monde, suffisamment pour que je sois très prise, trop pour faire tout...

Novembre ? Vite Ikéa !

Publié par Plume sur le blog Griffesdeplume il y a 10 jours

Hier, journée Ikéa. Petit tour dans la Suéde commerciale. Je raffole de ce magasin. Ben oui, c'est ça comme ! comme dit Grosse Poule One. J'avais pas pu y aller la veille avec Potesse à Moua and...

Enchainé

Publié par alphomega sur le blog Water Spring (le ressort d'eau) il y a 11 jours

Citrouilles d'halloween

Publié par cali s'eclate sur le blog cali s'eclate il y a 11 jours

Parce que ce soir c'est halloween et parce que ça fait un moment que j'ai ces photos sur mon téléphone. Je vous présente la récolte de citrouilles et autres curcubitaces de mon propriétaire. De...

Un futur menu pour Paris-Beijing

Publié par Chen Jie sur le blog Paris-Beijing il y a 12 jours

Bonsoir et bon week end chers visiteurs! Ces derniers temps, vous avez du remarquer de légères modifications de design au fur et à mesure de vos visites. Ce soir, après des semaines à m'arracher...

Portrait de chat (2)

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 12 jours

Un autre petit pensionnaire de mon quartier , très intrigué par Urban.

Carnet de voyage-plongée: Chromodoris, Nudibranche athlète

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 13 jours

A 10m de profondeur, en plongée à Kembali, île de Samal aux Philippines, je rencontre une limace de mer en maillot de compétition coloré, une athlète ? Le nez dans les coraux, Chromodoris sp.,...

Les pensées de Rouxo

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 13 jours

Rouxo en méditation, en confession, ou en pleine réflexion philosophique........ ..................où simplement digestion difficile?