Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogopotes de Cali, Lutinville-Haut et Lutinville-Bas, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Certains le savent, d'autres non. Cette semaine, comme parfois, j'ai joué à la mère-grand de nos contes. Chez moi, il y a eu du monde, suffisamment pour que je sois très prise, trop pour faire tout...
Hier, journée Ikéa. Petit tour dans la Suéde commerciale. Je raffole de ce magasin. Ben oui, c'est ça comme ! comme dit Grosse Poule One. J'avais pas pu y aller la veille avec Potesse à Moua and...
Parce que ce soir c'est halloween et parce que ça fait un moment que j'ai ces photos sur mon téléphone. Je vous présente la récolte de citrouilles et autres curcubitaces de mon propriétaire. De...
Bonsoir et bon week end chers visiteurs! Ces derniers temps, vous avez du remarquer de légères modifications de design au fur et à mesure de vos visites. Ce soir, après des semaines à m'arracher...
Un autre petit pensionnaire de mon quartier , très intrigué par Urban.
A 10m de profondeur, en plongée à Kembali, île de Samal aux Philippines, je rencontre une limace de mer en maillot de compétition coloré, une athlète ? Le nez dans les coraux, Chromodoris sp.,...
Rouxo en méditation, en confession, ou en pleine réflexion philosophique........ ..................où simplement digestion difficile?