Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par djuk, il y a 3 jours sur le blog djuk.over-blog.com
Et voila , elle est arrivée .. la 1ère bd de koulou (vous pouvez le retrouver dans mes liens) . la bd s'intitule "l'île aux tortues" et vous pouvez la commander à la fnac , et dans la recherche il...
Publié par Chen Jie, il y a 2 jours sur le blog parisbeijing.over-blog.com
Pour agrémenter ce long week end de pentecôte, je vous propose un quatrième objet insolite à découvrir! il s'agit encore d'une boîte (et oui...) en bois et, pour une fois, elle ne vient pas de...
Publié par Siratus, il y a 3 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
en plongée, dans mon jardin sous-marin, des algues vertes, caulerpa racemosa chlorophyceae un délice, à consommer fraîches, avec les doigts, comme du raisin... plantes photosynthétiques, les...
Publié par va l'r, il y a 3 jours sur le blog le-seau-bleu.over-blog.fr
une nouvelle rubrique dans le seau bleu... vous l'avez rêvée, va l'r l'a faite! elle s'appelle "la philo de la ménag'r". j'ai laissé un com l'autre jour chez pb-r où j'expliquais que souvent, je...
Publié par mrcafe, il y a 3 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
Publié par oursonne libre, il y a 4 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com
après que mon jules soit rentré de son boulot, nous avons pris la route vers snohomish, un petit village célèbre pour ses magasins d'antiquités. nous recherchons un bureau ancien pour moi et...
Publié par alphomega, il y a 4 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
Il y a des paysages beaux à croquer. c'est sans aucun doute la devise de carl warner puisqu'il a photographié des paysages extraordinaires réalisés avec... de la nourriture (fromage, pain,...
Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 4 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com
en 1937 et 1938, environ 70 000 espagnols trouvent refuge en france. au vu de l’évolution de la guerre d’espagne, la consigne du ministre de la défense est de préparer l’accueil de 15 000 nouveaux...
Publié par caruso, il y a 4 jours sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
Publié par Mickaël, il y a 5 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
jardin public de cherbourg , mai 2008.