Les blogopotes de Cali

Alimentée par 82 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Arithmétique

Publié par Croc, il y a 22 jours sur le blog www.mochemato.com

les maths du sexe homme intelligent + femme intelligente = romance homme intelligent + femme bête = bon coup homme bête + femme intelligente = mariage homme bête + femme bête = grossesse...

Parfaite harmonie........

Publié par sumi, il y a 22 jours sur le blog zephirin.dupont.over-blog.fr

on parle de tout au travail !! un matin a la reprise du boulot , un homme avec un large sourire et visage detendue , confie à son collègue de bureau : - ma femme et moi avons enfin atteint une...

La grotte de Lascaux

Publié par pol, il y a 23 jours sur le blog un-jour-un-evenement-un-mot.over-blog.fr

l’histoire moderne de lascaux commence comme un roman d’aventures enfantines le 12 septembre 1940, quatre adolescents,marcel ravidat, jacques marsal, georges agnel et simon coencas, partent à la...

Tears for Fears - Sowing the Seeds of Love

Publié par Souvenirs80, il y a 22 jours sur le blog souvenirs80.over-blog.net

Ca fait un moment que je n'ai plus mis d'article, je profite de cette journée pour vous présenter cette chanson de 1989. bonne journée à tous.

Publicité

Publié par Laglesine, il y a 23 jours sur le blog coulors.over-blog.net

je viens de lancer ma micro entreprise... si si c'est véridique ! le blog professionnel est ici ! vous ne découvrirez pas grand chose de nouveau là bas ! c'est juste pour faire un peu de pub !

La blonde sirène de Cebu (Philippines), figure de proue !

Publié par Siratus, il y a 23 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com

un teint de porcelaine et des cheveux blonds... la sirène de cebu elle attend mon passage à cebu en 2009 ! je viens de fixer mes dates de vacances-plongées aux philippines. la sirène de cebu, au...

En chemin vers........

Publié par alphomega, il y a 23 jours sur le blog water-spring.over-blog.com

saorge (alpes maritimes)

Reflets dans le parc Emmanuel Liais , Cherbourg ...

Publié par mrcafe, il y a 23 jours sur le blog normandy50.over-blog.com

Defi musical N°3

Publié par nadfab, il y a 17 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr

Principe du jeu chaque semaine, nous vous demanderons votre chanson préférée sur un thème précis. ensuite, vos titres seront soumis aux votes. a chaque jeu, le premier récoltera 5 points, le...

La blague du dimanche : la naïveté (enfantine)

Publié par Bool, il y a 23 jours sur le blog www.bool-de-gom.com

deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. le gamin demande à la petite fille : - que vas-tu demander pour la saint nicolas ? - je vais demander une barbie, et to i? - moi je vais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog