Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

Quichottine en Armorique (1)

Publié par Quichottine sur le blog Balade en Quichottinie il y a 5 jours

Bien sûr, je vais reprendre mon carnet de voyage, ces moments où j'ai laissé Quichottine se promener en Armorique, comme il y a déjà quelque temps, alors que je rentrais de Naples. J'avais vu...

Rouxo joue à la star

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 5 jours

oui des pipas au petit déjeuner, non au vieillissement de ma peau!.....faites comme moi, vous le valez bien!

Quelques malouins passés à la postérité

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 6 jours

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous trouverez des liens sous le diaporama Malouins célèbres - Diaporama Jacques Cartier - Surcouf - Dugay Trouin - Mahé de la Bourdonnais - Chateaubriand

Alerte ! Le Homard bleu de l'île Houat, avec Sémaphore !

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 8 jours

Alerte aux vases polluées déversées en Baie de Quiberon ! Mille sabords ! Le Homard bleu, Homarus gammarus, de l'île d'Houat préfère finir votre assiette que d'être contaminé par les vases du Port...

Un peu de pub !!! Kawaii-Touch

Publié par cali s'eclate sur le blog cali s'eclate il y a 8 jours

Voilà c'est pas souvent mais comme c'est pour la bonne cause, je fais un peu de pub pour un blog 100% kawaii et plus particulièrement pour le concours qui y est organisé. C'est à cette adresse:...

Portrait de chat (3)

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 8 jours

A nouveau une pensionnaire de mon quartier.

On est tous fatigués

Publié par noni sur le blog Noni's life il y a 8 jours

Hier soir, au travail. Pendant le repas, j'explique la fin de soirée aux petits bouts de chou. "Alors, certains de vous sont très fatigués, vous avez de grandes cernes sous les yeux."- Nan!!...

Authentique extrait d'un manuel scolaire catholique

Publié par cali s'eclate sur le blog cali s'eclate il y a 9 jours

Aujourd'hui au boulot, on s'est payé une bonne partie de fou rire, grace à une collègue qui a ramené "un extrait d'un manuel scolaire catholique d'economie domestique pour femmes publié en 1960"....

Il pleut il mouille....C'est pas la fête à Rouki

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 9 jours

tu peux m'allumer le barbecue que je me sèche?