Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Mickaël, il y a 1 jour sur le blog urbanlife.over-blog.org
le ms maasdam porte le nom d'un barrage situé sur la rivière maas aux pays-bas. il appartient à la compagnie holland america line. long de 219 m., nombre de passagers : 1266. après son escale à...
Publié par mrcafe, il y a 1 jour sur le blog normandy50.over-blog.com
espace de loisirs de colignon , juillet 2008
Publié par Bool, il y a 1 jour sur le blog www.bool-de-gom.com
depuis presque deux semaines, les doudous accueillent l'une des leurs : ponchita, petite protégée de mamie cool. celle-ci est en effet tombée amoureuse lors de l'une de ses visites chez nous de...
Publié par nadfab, il y a 11 heures sur le blog nadfab.over-blog.fr
Voici 5 titres en vidéo des années 60, 70, 80, 90 et 2000. confrontons des titres des 5 dernières décennies pour s'amuser. vous pouvez voter pour 1 à 5 titres. le titre arrivé en tête ( elvis...
Publié par Croc, il y a 1 jour sur le blog www.mochemato.com
prononcer koutou. champion de boxe, cuisinier réputé, il est aussi un artiste de talent, capable de reproduire à main levée toute image qu'on lui donnera. nous l'avons appelé pour la déco de notre...
Publié par sumi, il y a 2 jours sur le blog zephirin.dupont.over-blog.fr
un jeune homme entre dans un bar et remarque tout de suite deux très jolies blondes assises au bout du bar. le gars demande au barman: - j'aimerai offrir à boire à ces deux jeunes filles! le...
Publié par Siratus, il y a 2 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
une limace de mer rapide, dans les jardins de camiguin, nembrotha lineolata nudibranche, polyceridae tentons de suivre cette nudibranche... nous sommes à 15m de profondeur. la visibilité est...
Publié par oursonne libre, il y a 2 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com
pas internet ou nous sommes, c est la vie sauvage quoi on vient d arriver a gardiner a l entree nord et hourra, un cyber cafe comme jamais j ai vu seul inconvenient un clavier qwerty, oulala on...
Publié par alphomega, il y a 2 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
Publié par Quichottine, il y a 2 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
l'autre jour... un très vieil "autre jour", je vous ai parlé de ces amis que j'emmenais en voyage... amis invisibles mais pourtant si présents lorsque je prends une photographie. je vous ai parlé...