Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca y est nous y voici, nous y voilà. A partir d'aujourd'hui nous sommes en vacances. Nous partons quelques jours nous reposer à la campagne. L'intrus ci-dessus vous indiquera dans quelle région...
Rouki t'as vu? là devant...... Allez maman encore un.........
Sur la plage Nous ne sommes pas au même endroit qu'hier
A Kembali, île de Samal aux Philippines, personne n'avait encore vu ce Murex vivant... En plongée de nuit, par 12 m de profondeur, j'ai photographié Haustellum haustellum, Muricidae, (Linné, 1758)...
J'en connais qui ont du souci à se faire !........LOL !
" Stop this bad dream immediatly now !!!" Ceci est une phrase culte d’un de mes potes à Moua qui ne badine pas avec les bagatelles. Et n’aurait-il pas raison ? A quoi ça ressemblerait d’attendre...
Il y a quelques temps, je papotais avec Béa, ma gardienne, et, au cours de la conversation, elle m'apprend que s'en sera terminé de la télévision hertzienne dans notre région au début de l'année...
Après plus de deux ans et demi de bons et loyaux services, ce blog a parfaitement rempli sa fonction. Néanmoins, depuis quelques mois, je n'ai guère plus vraiment l'envie ou le temps de le...
Rouxo se fait une ligne............ ......de noisettes, bien sûr.
Nous plongeons la nuit à Kembali, île de Samal aux Philippines. A 10m de profondeur, je vois passer un grand poisson pressé, le Poisson-ballon à taches blanches, Arothron hispidus. clic sur la...