Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Bool, il y a 20 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
l'épisode 6 est enfin dans la boite (et non le 05 comme indiqué dans le sous-titre de la vidéo...). excusez-moi d'avance car le film est un chouillas trop sombre. desperate doudous 06 vidéo...
Publié par Cali, il y a 21 jours sur le blog cali.over-blog.fr
rat raz de marée ... chaussée ! :0036:
Publié par cali s'eclate, il y a 21 jours sur le blog cali.over-blog.org
et oui 3, comme le nombre de kilos que j'ai perdu grace a ce regime en une semaine. exactement la balance m'a annoncé - 3,2kg. je suis trop contente !!!! encore une bonne semaine a tenir sur la...
Publié par alphomega, il y a 21 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
Publié par Tigrou, il y a 21 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
après une semaine d'upload petit à petit, j'ai enfin terminé de mettre les photos et vidéos du défilé de la biennale de la danse dans ma galerie flickr. et encore, j'ai fait un premier tri sur les...
Publié par Miriel, il y a 21 jours sur le blog www.mirielgaladriel.com
bonjour, et non, je n'ai pas encore totalement disparu mais je ne suis pas sure de pouvoir continuer à tenir ce blog, seulement, je n'arrive pas à prendre une décision définitive... en attendant,...
Publié par noni, il y a 21 jours sur le blog pupucenoni.over-blog.fr
on l'assume mon gars, on l'assume... pourquoi je dis ça moi? bien simplement parce que l'autre soir, en rentrant du travail, j'ai piqué un fourire dans ma voiture. je ne suis pas d'un naturel à me...
Publié par djuk, il y a 22 jours sur le blog djuk.over-blog.com
Une des surprises que nous avions fait à nos invités, c'était la présence d'un caricaturiste. il est resté 4 heures et n'a pas désempli ! il a même presque fallu donner des tickets hihi il n'a...
Publié par cryfil, il y a 11 jours sur le blog cryfil.over-blog.net
Voici la réponse de l'enigme de la semaine. c'est le reflet de la vigne vierge qui se trouve au-dessus du bassin. un grandà teresa et alphomega qui ont trouvé la bonne réponse. c'était bien de la...
Publié par cryfil, il y a 14 jours sur le blog cryfil.over-blog.net
L'enigme hebdomadaire,avez-vous une idée ?a très bientôt pour la réponse.