Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par djuk, il y a 16 jours sur le blog djuk.over-blog.com
Un type va ce prendre un panneau (pourtant bien visible) en pleine poire !! avec le son , c'est mieux ;) webchoc.com : un accident en vélo complètement débile envoyé par webchoc
Publié par Cathy, il y a 16 jours sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net
la semaine passée, j'ai offert le nouvel album de coldplay à chérichounet. homme aimer coldplay, cathy aimer beaucoup moins. a part quelques chansons, mais de là à m'écouter un album.... oui,...
Publié par kinou, il y a 1 an sur le blog kin-ou.over-blog.com
c'est le plein moment de la lavande... donc hier, entre deux orages (encore !!!) j'ai fabriqué quelques fuseaux... pourquoi ne pas essayer d'en réaliser pour parfumer vos placards et vos...
Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 16 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com
La fuite d'effluents nucléaires à tricastin ? tout va bien, c'est absolument sans danger, qu'on n'arrête pas de nous le dire, mais de partout, peuchère, à la télé, partout, vous dis-je ! alors...
Publié par Mickaël, il y a 16 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
l'amerigo vespucci : type : trois-mâts barque longueur hors tout : 101m largeur maxi : 15,5m année de lancement : 1931 chantier : chantiers navals de castellammare di stabia (italie) port...
Publié par Réa, il y a 14 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
crasyone est une jeune femme de 28 ans, en intérim à durée indéterminée, pendue au bout de sa sucette à cancer… c’est à peu près de cette manière qu’elle se présente. c’est en fait un personnage...
Publié par nadfab, il y a 11 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
ligue 1 saison 2007/2008 : pascal euro 2008 : jeremy la prochaine édition du tuttofooto pour la saison 2008/2009 sera mise en ligne prochainement. la journée 1 de ligue 1 aura lieu le 9 août 2008....
Publié par mrcafe, il y a 16 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
bienvenue , les pirates vous accueillent ....
Publié par nadfab, il y a 12 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
venez relever le défi pour devenir le champion des séries télés. le championnat porte sur 10 séries télés très connues et pour chaque série, 10 questions avec des points. vous pouvez jouer sur...
Publié par Cali, il y a 16 jours sur le blog cali.over-blog.fr
Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance. - ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai...