Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par nadfab, il y a 16 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
Voici 5 titres en vidéo des années 60, 70, 80, 90 et 2000. confrontons des titres des 5 dernières décennies pour s'amuser. vous pouvez voter pour 1 à 5 titres. le titre arrivé en tête ( earth wind...
Publié par nadfab, il y a 14 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
le tuttofooto revient pour la saison 2008/2009 avec des nouveautés et en espérant que vous soyez aussi nombreux que l'année dernière. merci de bien lire les règles avant de jouer. comment parier ?...
Publié par Réa, il y a 18 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
samedi, dernier week-end de vacances (cette indication semble anodine, mais vous comprendrez tout à l'heure comme elle est lourde de conséquence à la fin de ce récit), nous sommes sortis avec des...
Publié par nadfab, il y a 17 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
Vous trouverez ci-dessous une photo d'une ville qu'il faudra découvrir. pour chaque photo, je vous indiquerai si c'est une ville française ou internationale. vous aurez droit de faire 10...
Publié par Tigrou, il y a 19 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
a défaut d'avoir pu essayer les objectifs de mon appareil photo (cf. cet article) pour cause de météo très sympathique (pluie et gros nuages), voici des photos que j'avais prises cet été. il...
A l'escale de Kembali -Arrêt sur image 3- la croisière s'amuse
Publié par Siratus, il y a 20 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
faites vos jeux ! amusez-vous à reconnaître ces animaux marins... arrêt sur image 3 ... des animaux filtreurs, formant une masse cellulaire ronde, couleur jaune-orangé (3)... et des commensaux qui...
Publié par cannelle56, il y a 15 jours sur le blog canelle56.over-blog.com
gourmandises alors pour vous faire attendre , je vous montre ce que nous avons acheté justement pour la normandie.... et aussi ne pas oublier la faience de quimper "henrio" qui porte le nom de fap...
Publié par Mickaël, il y a 20 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
une libellule sympetrum striolatum sur ma main ici etang des costils, juillet 2008
Publié par oursonne libre, il y a 20 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com
Seattle sous la chaleur, nous sommes arrivées avec l'ado le 9 juillet et depuis à part quelques jours nuageux, on frole les 30 degrés et depuis quelques jours les 35 degrés. et d'après les...
Publié par nadfab, il y a 17 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
le jeu du quinté magique revient pour la période estivale. le jeu est ouvert du 9 juin au 31 août avec un jeu par semaine qui sera publié le lundi. a la fin de la période, le joueur ayant obtenu...