Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

Rouxo enlève le haut

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 1 mois

Elle avait de tout petits tétons (comme le chantait Maurice Chevalier)..............Rouxo doit(ou a dû) allaiter.........j'espère être le parrain.........à suivre.

Les sirènes jumelles de Trébeurden chantent "La mer est mon plaisir".

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 1 mois

En Bretagne, à la pointe de Bihit en Baie de Lannion, vous trouverez les fées de l'océan, charmeuses des marins ce dimanche. Écoutez-les ... "La mer est mon plaisir" chantent d'une seule voix, les...

Dream in pink...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 mois

... je vois la vie en rose... J'ai été taguée en rose par Marie-Laure. Mira a également tagué en rose celles qui avaient envie, donc je fais d'une pierre deux coups. Je te remercie de m'avoir...

Psychose

Publié par Sébastien Clivillé-Hagaär Dünor-Toxic Avenger sur le blog HUGGYHOME il y a 1 mois

Coucou ! Je ne suis pas mort, non, pas tout à fait, je bouge encore ! J'ai même rajeuni de vingt ans ; dans la rue, les gens s'écartent sur mon passage, comme si j'étais redevenu punk à crête,...

Feu rouge !

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 mois

On ne passe pas , le feu est rouge ! Temps : cet été

En septembre, chez quelques blogamis

Publié par Quichottine sur le blog Balade en Quichottinie il y a 1 mois

Kri attendait... Elle voulait savoir ce que j'avais mis dans ma boîte à rêve en septembre... Rien. – Comment rien ? Pas grand chose... – Mais encore ? J'avais décidé de la laisser un peu...

Carnet de voyage-plongée: Heteractis magnifica, Anémone de mer

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 2 mois

Dans le courant de l'eau à 27°, chargée en plancton, nous plongeons encore de nuit, à Kembali, île de Samal, aux Philippines. Perchée sur un rocher, resplendit une Anémone de mer magnifique,...

La rencontre

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 2 mois

Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux qui n'ont pas faim !............. Canards de Mouilleron le Captif en Vendée,, pas du tout sauvages...

Artisanat

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 2 mois

Fort Vauban à Fouras Du 1er Avril au 31octobre, 10 artisans s' exposent Donc évidemment j'y suis allée , et j'ai vu de très belles choses ,et avec l' accord d'une des exposantes j' ai pu faire des...