Les blogopotes de Cali
Derniers articles
Rouxo enlève le haut
Elle avait de tout petits tétons (comme le chantait Maurice Chevalier)..............Rouxo doit(ou a dû) allaiter.........j'espère être le parrain.........à suivre.
Les sirènes jumelles de Trébeurden chantent "La mer est mon plaisir".
En Bretagne, à la pointe de Bihit en Baie de Lannion, vous trouverez les fées de l'océan, charmeuses des marins ce dimanche. Écoutez-les ... "La mer est mon plaisir" chantent d'une seule voix, les...
Dream in pink...
... je vois la vie en rose... J'ai été taguée en rose par Marie-Laure. Mira a également tagué en rose celles qui avaient envie, donc je fais d'une pierre deux coups. Je te remercie de m'avoir...
Psychose
Coucou ! Je ne suis pas mort, non, pas tout à fait, je bouge encore ! J'ai même rajeuni de vingt ans ; dans la rue, les gens s'écartent sur mon passage, comme si j'étais redevenu punk à crête,...
Feu rouge !
On ne passe pas , le feu est rouge ! Temps : cet été
En septembre, chez quelques blogamis
Kri attendait... Elle voulait savoir ce que j'avais mis dans ma boîte à rêve en septembre... Rien. – Comment rien ? Pas grand chose... – Mais encore ? J'avais décidé de la laisser un peu...
Carnet de voyage-plongée: Heteractis magnifica, Anémone de mer
Dans le courant de l'eau à 27°, chargée en plancton, nous plongeons encore de nuit, à Kembali, île de Samal, aux Philippines. Perchée sur un rocher, resplendit une Anémone de mer magnifique,...
La rencontre
Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux qui n'ont pas faim !............. Canards de Mouilleron le Captif en Vendée,, pas du tout sauvages...
Artisanat
Fort Vauban à Fouras Du 1er Avril au 31octobre, 10 artisans s' exposent Donc évidemment j'y suis allée , et j'ai vu de très belles choses ,et avec l' accord d'une des exposantes j' ai pu faire des...