Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

Livre de cuisine

Publié par cali s'eclate sur le blog cali s'eclate il y a 1 mois

Voila le super livre de cuisine que je me suis achetée la semaine derniere. Plein de bonnes recettes toutes dites "facile" ou "assez facile". Il me faut bien ça, à moi qui n'y connait rien en...

Le jeu rejoint la réalité?

Publié par noni sur le blog Noni's life il y a 1 mois

Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, et pas seulement pour faire des recherches ou me promener sur des blogs. Je joue aussi à un jeu, dont je tairais le nom. Mais depuis quelques temps,...

L'après frelons

Publié par alphomega sur le blog Water Spring (le ressort d'eau) il y a 1 mois

Suite et fin de cet article... là

L'Inde à la foire de Caen (3)

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 1 mois

La Foire Internationale de Caen 2009 ferme ses portes...................... Pêle-mêle, quelques images de la belle exposition consacrée cette année à l'Inde Rendez-vous l'année prochaine. Après...

Cali au pays des merveilles

Publié par cali s'eclate sur le blog cali s'eclate il y a 1 mois

Une petite page de scrapbooking faite cette semaine, en souvenir de notre séjour à Disneyland. Un merveilleux souvenir. Un rêve d'enfant !!

Episode final des Grosses Poules

Publié par Plume sur le blog Griffesdeplume il y a 1 mois

Derniers tours de roue, les vacances s'achèvent... Dernière visite du dernier village provençal : Courthézon (oui oui "dans ma maison" "de Courthézon", c'est le même ;0)) Dernière fontaine...

Soleil sur votre Dimanche !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 1 mois

Pour agrémenter votre Dimanche, voici un des défilés lors de l'élection Miss Tahiti 2009 Et.... elles dansent aussi en "Robe Missionnaire" Clic

La sirène à la colombe arrive de Saint-Jean Port-Joli, au Québec

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 1 mois

Fées de l'océan, charmeuses des marins le dimanche, les sirènes voyagent... La Sirène à la colombe ... arrive depuis les bords du Fleuve Saint Laurent au Québec. Le moussaillon Catcent nous...

Le Cygne tuberculé

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 1 mois

Ce cygne ne dort que d'un oeil, le bec bien enfoui dans son plumage. Château des Ravalet.

Touchez pas au grisbi

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 1 mois

Dès que j'ai commencé à avoir des clients, j'ai décidé d'ouvrir un compte professionnel afin de gérer mes comptes sans m'emmèler les calculettes et parce que c'est obligatoire d'avoir un compte...