Les blogopotes de Cali
Derniers articles
Livre de cuisine
Voila le super livre de cuisine que je me suis achetée la semaine derniere. Plein de bonnes recettes toutes dites "facile" ou "assez facile". Il me faut bien ça, à moi qui n'y connait rien en...
Le jeu rejoint la réalité?
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, et pas seulement pour faire des recherches ou me promener sur des blogs. Je joue aussi à un jeu, dont je tairais le nom. Mais depuis quelques temps,...
L'après frelons
Suite et fin de cet article... là
L'Inde à la foire de Caen (3)
La Foire Internationale de Caen 2009 ferme ses portes...................... Pêle-mêle, quelques images de la belle exposition consacrée cette année à l'Inde Rendez-vous l'année prochaine. Après...
Cali au pays des merveilles
Une petite page de scrapbooking faite cette semaine, en souvenir de notre séjour à Disneyland. Un merveilleux souvenir. Un rêve d'enfant !!
Episode final des Grosses Poules
Derniers tours de roue, les vacances s'achèvent... Dernière visite du dernier village provençal : Courthézon (oui oui "dans ma maison" "de Courthézon", c'est le même ;0)) Dernière fontaine...
Soleil sur votre Dimanche !
Pour agrémenter votre Dimanche, voici un des défilés lors de l'élection Miss Tahiti 2009 Et.... elles dansent aussi en "Robe Missionnaire" Clic
La sirène à la colombe arrive de Saint-Jean Port-Joli, au Québec
Fées de l'océan, charmeuses des marins le dimanche, les sirènes voyagent... La Sirène à la colombe ... arrive depuis les bords du Fleuve Saint Laurent au Québec. Le moussaillon Catcent nous...
Le Cygne tuberculé
Ce cygne ne dort que d'un oeil, le bec bien enfoui dans son plumage. Château des Ravalet.
Touchez pas au grisbi
Dès que j'ai commencé à avoir des clients, j'ai décidé d'ouvrir un compte professionnel afin de gérer mes comptes sans m'emmèler les calculettes et parce que c'est obligatoire d'avoir un compte...