Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Cali, il y a 3 jours sur le blog calidesign.over-blog.fr
Pour insérer un fond sur nos blogs, on a deux solutions : on met un fond de couleur ou un fond image. dans les deux cas, on va utiliser l'attribut background. mais voyons les détails ... couleur de...
Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 14 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com
shh... j'ai une jolie biche, en ce moment, à la maisoni... un peu farouche, alors ne faites aucun mouvement brusque... « je te préviens, je suis une fille : demain, tu trouveras ton frigo rangé,...
Publié par noni, il y a 14 jours sur le blog pupucenoni.over-blog.fr
Héé oui!! c'est aujourd"hui que mon frère se marie avec ma meilleure amie!!! l'église est magnifique, mamie s'est encore surpassée pour les arrangement fleuraux (je l'ai aidé comme j'ai pu, mais...
Le Maillot à pois du Tour ? Taeniura lymna, reportage photos
Publié par Siratus, il y a 15 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
où est passé le porteur du maillot à pois ? reporter néophyte du tour, je l'ai perdu de vue dans le peloton ! taeniura lymna raie pastenague à pois bleus je l'aperçois ! sous un rocher ! est-il...
Publié par Cathy, il y a 15 jours sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net
oui, je vous autorise à vous marrer, et encore, j'ai pas mis la pire ;o) pour l'anecdote, pendant cette coupe du monde, nous habitions dans un 2 pièces où 1/3 de la surface était occupée par un...
Publié par Mamour, il y a 15 jours sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr
la maîtresse demande aux élèves de sa classe de ce1 ce qu'ils veulent faire comme métier lorsqu'ils seront grand : - moi je veux être pompier madame ! répond jérome. - c'est bien jérome... et toi...
Publié par Mickaël, il y a 15 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
sur le trois-mâts barque mexicain cuauhtemoc, armada de rouen 2008.
Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 12 jours sur le blog nadcar.over-blog.com
A vos marques... prêts ??? partez !!! elle surplombait la manche quand je l’ai reconnue j’ai saisir par la manche ma petite ingénue qui ne l’était pas tant au regard du profil qu’un petit habitant...
Publié par mrcafe, il y a 15 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
en balade sur la rivière du trottebecq à tourlaville ...
Publié par Bool, il y a 15 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
c'est le week-end ! cousin mini b. a décidé de fêter ça en buvant un petit coup, le coquin !! mais il n'oublie pas que l'alcool est à consommer avec modération ;-) bon week-end à vous tous !!!