Et voila , elle est arrivée .. La 1ère BD de Koulou (vous pouvez le retrouver dans mes liens) .
La BD s'intitule "L'île aux tortues" et vous pouvez la commander à la fnac , et dans la recherche il vous suffit de cliquer "Koulou" ...
J'ai...
Pour agrémenter ce long week end de Pentecôte, je vous propose un quatrième objet insolite à découvrir!
Il s'agit encore d'une boîte (et oui...) en bois et, pour une fois, elle ne vient pas de Chine mais de Thailande, un pays chaaauuudd......
En plongée, dans mon jardin sous-marin,
des Algues vertes,
Caulerpa racemosa
Chlorophyceae
Un délice, à consommer fraîches, avec les doigts, comme du...
Une nouvelle rubrique dans le seau bleu...
Vous l'avez rêvée, Va l'r l'a faite!
Elle s'appelle "la philo de la ménag'r".
J'ai laissé un com l'autre jour chez pb-r où j'expliquais que souvent,...
Après que mon jules soit rentré de son boulot, nous avons pris la route vers Snohomish, un petit village célèbre pour ses magasins d'antiquités.
Nous recherchons un bureau ancien pour moi et qu'elle n'est pas notre surprise...
Il
y a des paysages beaux à croquer.
C'est sans aucun doute la devise de Carl Warner puisqu'il a photographié des paysages
extraordinaires réalisés avec... de la nourriture (fromage, pain, légumes...)
Un petit exemple ci-dessous (et si...
En 1937 et 1938, environ 70 000 Espagnols trouvent refuge en France. Au vu de l’évolution de la guerre d’Espagne, la consigne du ministre de la
Défense est de préparer l’accueil de 15 000 nouveaux arrivants. In fine, ce sont plus de...
Jardin public de Cherbourg , Mai 2008.
Le dernier épisode date de février !
Revoici vos mini-stars préférées : les Desperate Doudous dans un nouvel épisode !
Desperate Doudous 05
envoyé par Bool67
Où la mousse devient prairie et forêt, une pousse de lierre devient arbre; les souches sont des falaises et des pics
infranchissables.
Un monde en miniature où il n'y a de place que pour l'infini imaginaire...
Etant absente quelques jours, je vous laisse de quoi vous occuper un peu ;-)
Je ne suis pourtant pas une fana de jeux,
mais j'avoue m'être laissée prendre par...
En passant, deux petites photos prises aujourd'hui sur le bord de mer.
Les touristes sont de retour et avec eux ces artistes aux oeuvres efféméres.
C'est vraiment magnifique !!!!!!!