Les blogopotes de Cali
Derniers articles
En septembre, chez quelques blogamis
Kri attendait... Elle voulait savoir ce que j'avais mis dans ma boîte à rêve en septembre... Rien. – Comment rien ? Pas grand chose... – Mais encore ? J'avais décidé de la laisser un peu...
Carnet de voyage-plongée: Heteractis magnifica, Anémone de mer
Dans le courant de l'eau à 27°, chargée en plancton, nous plongeons encore de nuit, à Kembali, île de Samal, aux Philippines. Perchée sur un rocher, resplendit une Anémone de mer magnifique,...
La rencontre
Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux qui n'ont pas faim !............. Canards de Mouilleron le Captif en Vendée,, pas du tout sauvages...
Artisanat
Fort Vauban à Fouras Du 1er Avril au 31octobre, 10 artisans s' exposent Donc évidemment j'y suis allée , et j'ai vu de très belles choses ,et avec l' accord d'une des exposantes j' ai pu faire des...
Quand la mer et le ciel ne font qu'un
Sur les hauteurs de Vauville - Manche , en Août 2009.
J'ai bien mangé.......
ouf.......j'ai la peau du ventre bien tendue........merci petit jésus!
Carnet de voyage-plongée: une Porcelaine, Ovatipsa chinensis
Au plus profond (-17m) de cette plongée de nuit à Kembali, île de Samal aux Philippines, j'ai trouvé une Porcelaine en manteau rouge vif, Ovatipsa chinensis chinensis (Gmelin, 1791) Elle repose...
Livre de cuisine
Voila le super livre de cuisine que je me suis achetée la semaine derniere. Plein de bonnes recettes toutes dites "facile" ou "assez facile". Il me faut bien ça, à moi qui n'y connait rien en...
Le jeu rejoint la réalité?
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, et pas seulement pour faire des recherches ou me promener sur des blogs. Je joue aussi à un jeu, dont je tairais le nom. Mais depuis quelques temps,...
L'après frelons
Suite et fin de cet article... là