Les blogopotes de Cali

Alimentée par 82 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Figure de proue du Cuauhtemoc

Publié par Mickaël, il y a 13 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org

sur le trois-mâts barque mexicain cuauhtemoc, armada de rouen 2008.

Le jdcf (16)

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 10 jours sur le blog nadcar.over-blog.com

A vos marques... prêts ??? partez !!! elle surplombait la manche quand je l’ai reconnue j’ai saisir par la manche ma petite ingénue qui ne l’était pas tant au regard du profil qu’un petit habitant...

Famille canard

Publié par mrcafe, il y a 13 jours sur le blog normandy50.over-blog.com

en balade sur la rivière du trottebecq à tourlaville ...

Bon week-end !!

Publié par Bool, il y a 12 jours sur le blog www.bool-de-gom.com

c'est le week-end ! cousin mini b. a décidé de fêter ça en buvant un petit coup, le coquin !! mais il n'oublie pas que l'alcool est à consommer avec modération ;-) bon week-end à vous tous !!!

D'habitude on dit "au taureau "

Publié par sumi, il y a 13 jours sur le blog zephirin.dupont.over-blog.fr

a la campagne, roger tire sa vache.par un bout de corde.il rencontre raymond:- salut roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?- bah, je la mène au taureau.- c'est pas ton père qui fait ça...

Naissance

Publié par Aria, il y a 12 jours sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com

doudou est tonton !!! la petite "ambre" est née à 3h30 du matin le 11 juillet 2008 et pése 2kg500 félicitation aux parents

Toto dîne

Publié par Mamour, il y a 14 jours sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr

- hein ! dit papa... c'est pas vrai que j'ai une grande bouche !!? - mais non... allez, prend ta pelle et mange ta soupe.

La Trichie commune

Publié par Mickaël, il y a 14 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org

la trichie est un scarabée dont les couleurs et la pilosité rappellent celle d'un bourdon. en angleterre, la trichie est appelée le scarabée-abeille ("bee beetle"). le corps entier est recouvert...

Ces annees-la N°13

Publié par nadfab, il y a 10 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr

Voici 5 titres en vidéo des années 60, 70, 80, 90 et 2000. confrontons des titres des 5 dernières décennies pour s'amuser. vous pouvez voter pour 1 à 5 titres. le titre arrivé en tête ( nino ferrer...

Taguée

Publié par Tania, il y a 14 jours sur le blog petiteprincesse.over-blog.fr

Leslie et marie, voici mes réponses : crédit : papier de viviane.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog