Alimentée par 81 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Mickaël, il y a 10 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
la lepture tachetée (rutpela maculata, précédemment leptura maculata), également appelée strangalia tachetée, est un coléoptère de la famille des cérambycidés. espace loisirs de collignon, juin...
Publié par Réa, il y a 8 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
aujourd'hui, petite pause dans ma série d'articles sur l'autopsie de mon blog. en faisant ma petite visite de blog jeudi soir, j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que rainette m’avait décerné un...
Publié par cannelle56, il y a 10 jours sur le blog canelle56.over-blog.com
réponse alors je vous donne la réponse , car je crois que le secret est levé. mais je dois quand même féliciter brigittepeneloppe227 et katia qui ont été les premières à deviner ensuite vient jean...
Publié par Cali, il y a 10 jours sur le blog cali.over-blog.fr
Jean de la fontaine avait oublié une fable … … l’oubli est réparé … le corbeau et le lapin le corbeau sur un arbre perché ne foutait rien de la journée le lapin voyant le corbeau l'interpella et...
Publié par L'école buissonnière, il y a 10 jours sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
dame souris trotte, noire dans le gris du soir, dame souris trotte, grise dans le noir. un nuage passe, il fait noir comme en un four, un nuage passe. tiens, le petit jour ! dame souris trotte,...
Coquillages, Bénitiers géants, et Coraux, Scéractiniaires, photos
Publié par Siratus, il y a 10 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
coquillages et coraux vivants, à la même enseigne ! bénitiers géants bivalves, tridacnidae observez les manteaux des bénitiers de ma collection 2008 en photos ! orientés vers la surface, c'est-à...
Publié par nadfab, il y a 7 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr
abordons un thème que nous n'avons pas encore évoqué sur le blog : les sketchs. nous vous proposons pour ce début d'eté une journée de rire dimanche 29 juin. vous trouverez ci-dessous le nom des...
Publié par oursonne libre, il y a 10 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. le lait et le sommeil ne suffisent pas. la communication est aussi un élément indispensable à la vie.bernard weber il y a 17 ans, le 27juin...
Publié par Kinou, il y a 11 jours sur le blog kin-ou.over-blog.com
en ce moment... me taire... admirer des couchers de soleil comme ceux-ci ou celui-ci mais ils sont rares... alors, pourquoi pas, écouter... comme cette grosse tête d'henri de miller qui "ecoute"...
Publié par djuk, il y a 3 jours sur le blog djuk.over-blog.com
Pas besoin de cliquer sur les deux images pour voir une vidéo ??!!! y en a pas lol merci à plouc pour la trouvaille ;)