Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par alphomega, il y a 16 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
En voilà un qui, s'il a entendu la fameuse petite phrase "travailler plus pour...", n'a pas l'air de vouloir l'appliquer... il ne risque pas de se faire une hernie....
Publié par mrcafe, il y a 16 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
fermanville , avril 2008 ...
Publié par Croc, il y a 13 jours sur le blog www.mochemato.com
je regarde avec toujours autant de plaisir "4 mariages et un enterrement". mais, même au bout du 3800e visionnage, (ne te moque pas, ami lecteur), je verse une larme lors de l'enterrement, en...
Publié par Julien, il y a 14 jours sur le blog lespotinsdejulien.over-blog.com
amis blogueurs et frérot, je vous souhaite le bonjour. comme le titre l’indique, j’ai la prétention de vous narrer les palpitantes aventures du fabuleux nain salocin. vous savez, c’est ce...
Publié par va l'r, il y a 16 jours sur le blog le-seau-bleu.over-blog.fr
il faisait beau, hier, à marseille en bon disciple de maître po, je me suis promenée dans ma ville histoire d'aérer mon appareil photo... a l'occasion du carnaval, un défilé était organisé sur le...
Publié par Cathy, il y a 16 jours sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net
oui, je sais, heureusement que je vais encore au cinéma pour alimenter mon blog... tout ce que j'avais pu en lire ou en entendre promettait un film génial. prix du public et du jury au festival de...
Publié par Mickaël, il y a 15 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org
le 11 avril 2008, place jacques demy à cherbourg.
Publié par Tigrou, il y a 16 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
cela faisait longtemps que je n'avais pas remis d'articles sur mon blog. inutile de s'inquiéter, je vais bien : je suis seulement un peu overbooké car je prépare mon déménagement et que j'ai...
Publié par Chen Jie, il y a 16 jours sur le blog parisbeijing.over-blog.com
Pour ne pas laisser sommeiller vos petites céllules grises en ce beau dimanche de printemps, je vous propose un nouvel objet insolite pour devinette. voici un étrange petit chat vert, acheté en...
Publié par alphomega, il y a 16 jours sur le blog water-spring.over-blog.com
Ajourd'hui nos deux navigatrices, quichottine et siratus (la première surfe sur les mots et la deuxième arpente le fond des océans) fêtent leur anniversaire. alors! bon anniversaire