Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

Un mercredi bien rempli...

Publié par va l'r sur le blog Le blog de va l'r il y a 1 mois

Finalement...Ai-je peint ou n'ai-je pas peint? Après avoir utilisé l'ordinateur, le téléphone, le stylo rouge, la machine à laver le linge (je l'avais oubliée celle-là), la cuillère en bois, le...

Deux mois maintenant !

Publié par cali s'eclate sur le blog cali s'eclate il y a 1 mois

Et oui déjà deux mois maintenant que je suis exilée en terre bourguignone. Comme partout en france, il fait encore bon niveau température en Cote d'Or, légérement frais le matin, petit pull ou...

Syndrome de la page blanche

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 1 mois

Histoire sans paroles...........

Limoges 3

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 mois

Aujourd'hui nous vous emmenons pour une mini promenade au Jardin de l'Evêché. Je précise mini, car ce jardin est très spatieux. Nous n'en avons vu qu'une partie, pris par le temps, une après-midi...

Carnet de voyage-plongée: Etoiles de mer, Protoreaster nodosus

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 1 mois

En plongée sous-marine, à Kembali, île de Samal aux Philippines, j'ai rencontré beaucoup de "stars"... dont celles-ci, les Etoiles de mer à bosses, Protoreaster nodosus. Elles sont de couleurs...

Bouée d'ancrage dans la baie

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 1 mois

Dans la baie du Mont-Saint-Michel en août 2009. J'ai été pris en flagrant délit de cadrage sur le blog de Dom Ici

Limoges 2

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 mois

Nous continuons notre promenade avec la Cathédrale Saint-Etienne, son clocher. Dans l'ancien quartier on trouve beaucoup de maisons à colombage. Place de l'Evêché. La Gare. L'Hôtel de Ville.

Carnet de voyage-plongée: Bothus mancus, regard du Turbot paon

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 1 mois

Le Turbot paon, Bothus mancus, chasse cette nuit par 10m de profondeur à Kembali, île de Samal, aux Philippines... En plongée avec mon APN, je chasse des images de son regard étrange. Les deux...

Voir le soleil se coucher............

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 1 mois

Un spectacle et un plaisir toujours renouvelé !