Les blogopotes de Cali
Derniers articles
Un mercredi bien rempli...
Finalement...Ai-je peint ou n'ai-je pas peint? Après avoir utilisé l'ordinateur, le téléphone, le stylo rouge, la machine à laver le linge (je l'avais oubliée celle-là), la cuillère en bois, le...
Deux mois maintenant !
Et oui déjà deux mois maintenant que je suis exilée en terre bourguignone. Comme partout en france, il fait encore bon niveau température en Cote d'Or, légérement frais le matin, petit pull ou...
Syndrome de la page blanche
Histoire sans paroles...........
Limoges 3
Aujourd'hui nous vous emmenons pour une mini promenade au Jardin de l'Evêché. Je précise mini, car ce jardin est très spatieux. Nous n'en avons vu qu'une partie, pris par le temps, une après-midi...
Carnet de voyage-plongée: Etoiles de mer, Protoreaster nodosus
En plongée sous-marine, à Kembali, île de Samal aux Philippines, j'ai rencontré beaucoup de "stars"... dont celles-ci, les Etoiles de mer à bosses, Protoreaster nodosus. Elles sont de couleurs...
Bouée d'ancrage dans la baie
Dans la baie du Mont-Saint-Michel en août 2009. J'ai été pris en flagrant délit de cadrage sur le blog de Dom Ici
Limoges 2
Nous continuons notre promenade avec la Cathédrale Saint-Etienne, son clocher. Dans l'ancien quartier on trouve beaucoup de maisons à colombage. Place de l'Evêché. La Gare. L'Hôtel de Ville.
Carnet de voyage-plongée: Bothus mancus, regard du Turbot paon
Le Turbot paon, Bothus mancus, chasse cette nuit par 10m de profondeur à Kembali, île de Samal, aux Philippines... En plongée avec mon APN, je chasse des images de son regard étrange. Les deux...
Voir le soleil se coucher............
Un spectacle et un plaisir toujours renouvelé !