Les blogopotes de Cali

Alimentée par 82 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Etre jeune's fashion'

Publié par djuk, il y a 11 jours sur le blog djuk.over-blog.com

Voici une petite parodie d'un bordelais qui commence à ce faire connaitre parodiant certains jeune et la mode d'aujourd'hui ;) c'est un petit peu exagérer mais j'en connais un qui est un peu comme...

Finalement y aura !

Publié par cryfil, il y a 11 jours sur le blog cryfil.over-blog.net

22h00, ça va être l'heure du feu d'artifice, 23h00, 23h30, toujours rien ; compte tenu du mistral, nous nous sommes dits le feu d'artifice est annulé et sommes partis nous coucher, comme demain il...

Anthroponymie

Publié par Mamour, il y a 11 jours sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr

une petite fille se promène dans la rue, la tête un peu de travers (genre chirurgie esthétique ratée), en poussant un landau avec une poupée dedans. elle croise la boulangère qui la connaît bien...

Mon élevage de phasmes

Publié par Flo, il y a 11 jours sur le blog leblogdeflo.over-blog.fr

A l'école cette année, nous nous sommes occupés d'un élevage de phasmes. a la fin de l'année, la maîtresse nous a autorisés, à ramener un ou deux phasmes à la maison. j'adore m'occuper des animaux...

The Urban touch

Publié par Cali, il y a 10 jours sur le blog calidesign.over-blog.fr

Est-ce qu'urban a été sage et a mérité son nouveau design ? mmm ... nân !!! mais vous n'y êtes pour rien vous autres, alors j'vais quand même vous le montrer ! urban m'a laissé carte blanche pour...

Trois-mâts carré Dar Mlodziezy

Publié par Mickaël, il y a 11 jours sur le blog urbanlife.over-blog.org

Armada de rouen 2008 type : trois-mâts carré longueur hors tout : 109m largeur maxi : 14m année de lancement : 1981 chantier : chantiers navals de gdansk port d'attache : gdynia propriétaire :...

C'était une petite fille

Publié par L'école buissonnière, il y a 11 jours sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

c'était une petite fille qui s'appelait suzon (bis) qui allait à l'école tout près de sa maison refrain : sol la si do do do si la sol ré ré ré ré mi re do si la sol do. qui allait à l'école tout...

Concurrence déloyale (3)

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 6 jours sur le blog nadcar.over-blog.com

le chat de belle maman fait de l'équilibre (mai 2008)

Ces annees-la N°14

Publié par nadfab, il y a 8 jours sur le blog nadfab.over-blog.fr

Voici 5 titres en vidéo des années 60, 70, 80, 90 et 2000. confrontons des titres des 5 dernières décennies pour s'amuser. vous pouvez voter pour 1 à 5 titres. le titre arrivé en tête ( nino ferrer...

Encore un cadeau de naissance

Publié par cryfil, il y a 8 jours sur le blog cryfil.over-blog.net

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog