Dans la bassin du commerce , Cherbourg le 25 avril 2008
Bon dimanche !
Au printemps, chaque année,
Quand la nature bouge,
Surgissent les coquelicots,
Petits éclats de peinture rouge,
Si chers à Claude Monet.
Lorsqu'avril cède le pas à mai,
Ils innondent trottoirs et...
Je n'ai pas pour habitude de vous donner ici des liens commerciaux mais l'événement est de taille : la première BD de
Koulou, dessinateur aussi sympathique que talentueux et partenaire exclusif de la rubrique "coloriages" de l'école...
Je n'avais pas prévu de publier aujourd'hui mais l'événement est de taille : la première BD de mon Kouloustic, un dessineux
obien aussi sympathique que talentueux vient de sortir !
Dans ce premier épisode, Koulou raconte l'histoire d'une...
Un entraineur peut parfois voir ses joueurs avec son coeur, mais il juge avec ses yeux.
John Kessel
Hier au soir l'ado et son père ont été assister à un match de Base Ball de l'équipe de Seattle : Les Mariners
L'ado était folle de joie car...
Avec le retour du beau temps , dernier feu de cheminée hier soir ...
Je vous l’avais dit, après une série d’articles sur le rock, puis une série d’articles sur le rap, nos
samedis seront désormais consacrés à tout autre chose : l’autopsie de mon blog.
Je ne sais pas si, vous...
Certains d'entre vous connaissent déjà Koulou, très sympathique et talentueux
dessinateur.
Ceux qui entendent parler de lui pour la première fois le découvriront donc aujourd'hui grâce à sa première...
Le 26 avril dernier
Dernière plongée 2007 aux Philippines
Spectacle final
Mais, demain, 27 avril
Jour très spécial
...avec...
Pour la première fois dans ma ville, s'est tenu un
"salon bio et construction saine". ...
Sur le trois-mâts carré "Christian Radich" fleuron de la flotte Norvégienne, le 16 avril 2008.
Mardi 22 avril, aux alentours de 21h45, alors que je suis emmitouflée dans une couverture et que je bave en fantasmant sur Grégory House je joue les larves devant la télé, la sonnerie de mon téléphone portable retentit. Le bruit semble...