Les blogopotes de Cali

Alimentée par 82 blogs et animée par Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Toto et la mouche

Publié par Cali, il y a 8 mois sur le blog cali.over-blog.fr

Le petit Mathieu

Publié par Mamour, il y a 10 jours sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr

c'est le petit mathieu, six ans, qui rentre de l'école. comme maman travaille encore, il attend devant la porte de la maison. après un bon moment, il en a vraiment marre, alors il ouvre son...

La vie ailleurs ...

Publié par djuk, il y a 3 jours sur le blog djuk.over-blog.com

Voici l'emission qui reste pour moi "culte" des frère bogdanov . rayons x . je n'ai pas trouvé la vidéo en 1 partie mais 6 ! il faudra cliqué 6 fois mais ca vaut le coup .. pour les amateurs...

Robots multibras ... Et multifonctions ?

Publié par Tigrou, il y a 2 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net

après ces robots, voici un autre robot avec plus de bras qu'il n'en faut. pourquoi est-ce que j'ai dessiné tant de robots ? tout simplement parce qu'ils sont plus simples à dessiner que les...

L'homme africain, là, dis-donc ?

Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 10 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com

salut à tous ! j'espère que vous jouissez bien de la belle saison... en ce qui me concerne, j'en profite à fond les ballons. voici un extrait du discours du président de la république, puisque...

Fernande

Publié par bernard, il y a 9 jours sur le blog gervaud.over-blog.org

tu es en forme ce matin pdc............tu déjeunes en chantant............. ouais.......si tu veux je t'en chante une de brassens............ ok.......je parie que c'est fernande.........."quand...

Porcelaine-daim du Pacifique, Ile de Samal, photos

Publié par Siratus, il y a 10 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com

a l'horizon de la plage de kembali, le pacifique... dans la lumière du jour naissant, s'échoue sur le sable... une porcelaine-daim lyncina vitellus (linné, 1758) le flot transparent a déposé cette...

Après l'effort, le réconfort pour l'ado

Publié par oursonne libre, il y a 10 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com

quand j'étais petite, on me disait " l'effort porte en soi sa récompense", et j'attendais en effet, après le coup de collier, une sorte de récompense mystérieuse, accablante, une sorte de grâce...

Bonne journée

Publié par caruso, il y a 10 jours sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com

Etre jeune's fashion'

Publié par djuk, il y a 10 jours sur le blog djuk.over-blog.com

Voici une petite parodie d'un bordelais qui commence à ce faire connaitre parodiant certains jeune et la mode d'aujourd'hui ;) c'est un petit peu exagérer mais j'en connais un qui est un peu comme...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog