Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.
Publié par Cali, il y a 8 mois sur le blog cali.over-blog.fr
Publié par Mamour, il y a 10 jours sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr
c'est le petit mathieu, six ans, qui rentre de l'école. comme maman travaille encore, il attend devant la porte de la maison. après un bon moment, il en a vraiment marre, alors il ouvre son...
Publié par djuk, il y a 3 jours sur le blog djuk.over-blog.com
Voici l'emission qui reste pour moi "culte" des frère bogdanov . rayons x . je n'ai pas trouvé la vidéo en 1 partie mais 6 ! il faudra cliqué 6 fois mais ca vaut le coup .. pour les amateurs...
Publié par Tigrou, il y a 2 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
après ces robots, voici un autre robot avec plus de bras qu'il n'en faut. pourquoi est-ce que j'ai dessiné tant de robots ? tout simplement parce qu'ils sont plus simples à dessiner que les...
Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 10 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com
salut à tous ! j'espère que vous jouissez bien de la belle saison... en ce qui me concerne, j'en profite à fond les ballons. voici un extrait du discours du président de la république, puisque...
Publié par bernard, il y a 9 jours sur le blog gervaud.over-blog.org
tu es en forme ce matin pdc............tu déjeunes en chantant............. ouais.......si tu veux je t'en chante une de brassens............ ok.......je parie que c'est fernande.........."quand...
Publié par Siratus, il y a 10 jours sur le blog siratus-alabaster.over-blog.com
a l'horizon de la plage de kembali, le pacifique... dans la lumière du jour naissant, s'échoue sur le sable... une porcelaine-daim lyncina vitellus (linné, 1758) le flot transparent a déposé cette...
Publié par oursonne libre, il y a 10 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com
quand j'étais petite, on me disait " l'effort porte en soi sa récompense", et j'attendais en effet, après le coup de collier, une sorte de récompense mystérieuse, accablante, une sorte de grâce...
Publié par caruso, il y a 10 jours sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
Publié par djuk, il y a 10 jours sur le blog djuk.over-blog.com
Voici une petite parodie d'un bordelais qui commence à ce faire connaitre parodiant certains jeune et la mode d'aujourd'hui ;) c'est un petit peu exagérer mais j'en connais un qui est un peu comme...