Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/07 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Derniers articles

La grande bouffe

Publié par bernard sur le blog Le petit ecureuil de Pau il y a 1 mois

( Un nouveu blog dans la communauté des écureuils, à découvrir ici ) doucement Rouxo........une par une........sinon tu vas d'escaner!

On avance ou.....

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 mois

samedi 25 octobre Si comme moi , l' âge aidant, vous vous posez à chaque fois la grande question More Cool Stuff At POQbum.com lorsque vient le temps de changer l' heure : " On avance ou on recule...

Carnet de voyage-plongée: Anémone, Poissons-clowns et photographes

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 1 mois

En fin de journée, nous plongeons à Talikud, petite île en face de Samal aux Philippines. La visibilité est mauvaise jusque 20m de profondeur. A -25m, tout est très sombre. Nous repérons une...

Gare à votre scalp !

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 1 mois

Totem dans le parc de Beauregard

Fiesta des suds

Publié par va l'r sur le blog Le blog de va l'r il y a 1 mois

Nous rentrons à la maison, il est plus de 18h30, négligemment, nous jetons un coup d'oeil sur les billets; HORREUR! ça commence à 19 heures et nous devons nous changer, manger un morceau et...

Coucher de soleil au cap Sicié

Publié par alphomega sur le blog Water Spring (le ressort d'eau) il y a 1 mois

Et voilà... de retour de vacances (ensoleillées au maximum) et je commence par un coucher de soleil dans la baie de Toulon.

C'est pas Halloween pour rien

Publié par Plume sur le blog Griffesdeplume il y a 1 mois

Il rôde mon fantôme, il est partout. Même où il ne devrait pas être. Comme il est arrivé entre Halloween et le frileux mois de novembre, il revient faire sa promenade dans mon livre à moi. Il...

La proposition..Le film

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 mois

Ces derniers temps, nous sommes allés souvent au cinéma...oui, il y a eu la période de la fête du cinéma où le prix des places était vraiment abordable..et nous avions envie de voir quelques films...