La Cyber-résistance
Derniers articles
Qui cherche à contrôler l'internet ? Conférence de Benjamin Bayart
Bonne nouvelle, la conférence de BENJAMIN BAYART du 25 septembre 2009 est désormais disponible en vidéo, sous licence CREATIVE COMMONS BY. L'IMPRIMERIE A PERMIS AU PEUPLE DE LIRE, INTERNET VA LUI...
Dans la famille rpr - ump, je demande le père et le fils
Chaos à Jérusalem pendant que les politiciens radotent
Hier, pendant que les politiciens s’excitaient sur des termes comme “ralentissement” ou “retenue » au sujet des activités coloniales illégales, les autorités israéliennes ont continué de démolir...
Georges Bernanos: la France contre les robots
Cet excellent document est visible sur le site Nos Libertés link ainsi que sur Dailymotion. Georges Bernanos : "La France contre les Robots" envoyé par NosLibertes. - Regardez les dernières vidéos...
Anniversaire de la chute du mur: sans moi !
Je n’aime pas les murs, alors, quand l’un d’entre eux tombe, je me réjouis. Ce fut ma réaction à la chute du mur de Berlin. Mais restons cool, mes amis, il y a actuellement une déferlante...
Manifestation contre les célébrations du centenaire de Tel Aviv à Paris
PARIS fête les 100 ans de Tel Aviv et oublie les 1500 morts de Gaza Au lieu de protester contre les massacres de Gaza, la politique d’apartheid, l’extermination par la soif et la faim des...
Mémoires de Chirac: je trahis, tu trahis, ils trahirent....
Des mémoires de l'ancien Président , la presse retient semble t il , la haine de Giscard, la trahison de Balladur, et l'admiration pour Mitterand.....de quoi faire "pschittt "selon le mot de...
Lettre ouverte aux censeurs de Dieudonné - j.Bricmont - Guérir du cancer
Défense de la Liberté d'opinion: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" (Voltaire) Lettre ouverte aux censeurs de...
Les USA, Empire de la barbarie
Article choc de T. Meyssan, à chacun de se forger un avis. Le secret de Guantánamo par Thierry Meyssan Vous pensez être informé sur ce qui s’est passé à Guantánamo et vous vous étonnez que le...
Hadopi / Le livre collectif est en vente ou gratuit sur le web
« La bataille Hadopi » dessine les prémices d'une guerre qui ne fait que commencer. La Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet est devenu plus que...