La Cyber-résistance

Alimentée par 86 blogs et animée par Cyber-résistant

La Cyber-résistance Le Portail des Cyber-résistants, sites de réinformation et lutte contre la propagande.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Conseil d'Etat redonne espoir à Ali Raza

Publié par titof, il y a 1 mois sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com

société - fabienne et ali raza reprennent espoir. vendredi après-midi, le conseil d’etat a, in extremis, examiné le recours déposé par l’avocate d’ali raza visant à suspendre sa mesure d’expulsion...

Les brèves du jour

Publié par David Bescond, il y a 1 mois sur le blog www.rebelles.info

L'actualité de ces 15 derniers jours étant très chaude j'ai quelque peu abandonné la rubrique "les brèves du jour". je vais donc tenter d'y revenir au moins aujourd'hui. j'ai bien conscience que ce...

Géorgie, liberty ready-made in USA

Publié par Réveil Communiste, il y a 1 mois sur le blog reveilcommuniste.over-blog.fr

Lien au blog de caius gracchus

Les hyènes

Les entendez-vous ? elles hurlent, elles vomissent leur bile, elles suent la haine. elles viennent de la gauche comme de la droite. la mort de 10 de nos valeureux soldats (21 autres ont été...

Mme Mahomet à l'index

Publié par Julie Dep, il y a 1 mois sur le blog www.contredits.com

Courage, fuyons les vérités dont l'annonce pourrait nous coûter! appelons-les "incitation au racisme", "xénophobie", "extrémisme de droite", même si nous savons fort bien que rien, strictement...

Al-Qaedi, qaedi, qaeda! (chanson du terroriste à l'entraînement)

Publié par H.B. et J. de P., il y a 8 mois sur le blog www.contredits.com

(sur l'air des jolies colonies de vacances de p. perret) je vous envoie ce petit mail pour que vous soyez fiers de moi j'ai enfin découvert ma voie le séjour se passe à merveille j'ai déjà appris...

Élisabeth Martens met les pendules à l'heure sur le Tibet

Publié par Réveil Communiste, il y a 1 mois sur le blog reveilcommuniste.over-blog.fr

elisabeth martens elisabeth martens interviewée par bénito perez pour « le courrier » de genève, le 27 mars 2008. voici la version intégrale de cette interview qui répond sans ambages à toutes les...

Victoire à La Paz

Lien à l'article sur "ça n'empêche pas nicolas" extrait : les médias français frémissaient d'aise à l'idée de l'échec de morales, et de son départ ainsi assuré. c'est ainsi que le monde, à la...

FLASH SPECIAL : Le ton monte dangereusement entre les Etats-Unis alors que l'armée russe entre en Géorgie

Nous avions évoqué le danger d'un engrenage dans le causase à cause du conflit d'intérêt qui oppose les etats-unis et la russie dans la région. nous sommes encore très loin d'une confrontation...

Flash special : Le conflit en Ossétie du sud premier domino de l'effet Kosovo

Publié par David Bescond, il y a 2 mois sur le blog www.rebelles.info

Le 17 mars dernier voici ce que nous pouvions lire dans rebelles.info (http://www.rebelles.info/article-17810134.html) : "les apprentis sorciers occidentaux, remerçions encore ce "génie" qu'était...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog