La Cyber-résistance
Derniers articles
Capitalisme, marché « islamique » et occidentalisation du monde
« O hommes ! Nous vous avons créés d’un mâles et d’une femelle et Nous vous avons désignés en nations et tribus, pour que vous vous entreconnaissiez ». Coran 49 – 13 Ces dernières années, nous...
Un devoir de mémoire
Demain, nous commémorons le 11 novembre 1943, date qui fut évidemment symboliquement forte et le contexte particulier : c’était le 25ème anniversaire de l’armistice, donc de la victoire de 1918 sur...
Iris...Mais c'est quoi ?
Iris est une association créée le 4 octobre 1997. Malgré le jeune âge de l'association, ses fondateurs ont une parfaite connaissance de tous les dossiers Internet « brûlants », puisqu'ils étaient...
Francis Lalanne : Chanteur anti-Hadopi, l'interview
Francis Lalanne, Pourquoi vous êtes-vous investi contre cette loi Hadopi ou dans la Bataille Hadopi, pour reprendre le terme guerrier de l’ouvrage ? Je n’admets pas l’idée qu’on puisse se servir...
Il y a 20 ans un mur tombait : Et aujourd'hui combien de murs doivent tomber ?
Il y a 20 ans un mur tombait, le mur de la honte, le Mur de Berlin. Et aujourd'hui, où en sommes-nous ? D'autres murs se sont construits, visibles ou non. Le mur entre Israël et la Palestine (voir...
La religion unanimiste des puissants
Il n'y a pas d'un côté un monde réel avec des pauvres gens qui souffrent et qui seraient tous en puissance de bons pacifistes, et de bonnes personnes attachées à la solidarité, au service public,...
Abattez le Mur...Le vrai, le vôtre !
Comme je l’ai déjà écrit, c’est sans moi aujourd’hui. Je me passerai donc de radio (Radio France a mobilisé toutes ses chaînes, même FIP !). Et la radio suisse romande ne fait pas mieux ! C’est la...
Touche pas à ma clope!
L'Ours anar reproduit ici une réaction pleine de bon sens. Son contenu est visible sur le site d'Agoravox link En tant que fumeur récidiviste et au nom de tous mes compagnons de clandestinité, je...
Médias occidentaux "staliniens" - Lettre au csa - L'"ami" américain
Parodie, 2 mn de rire :http://www.dailymotion.com/video/xaxcrh_la-campagne-de-vaccination-parodie_news Superbe vidéo à voir par tous (10 mn)http://www.youtube.com/watch?v=9Y9BmOBhTy8...
Heidegger et la pensée
HEIDEGGER & LA PENSÉE. Ce n'est pas sans émotion que je vous propose de visionner cette vidéo dans laquelle le plus grand philosophe depuis Kant nous propose sa vision de la pensée. D'autres sont...