La Cyber-résistance
Derniers articles
"Quelque chose de pourri dans le Royaume de France" : extraits de la presse internationale
Abonné au magazine "Courrier International" depuis deux ans, j'ai reçu aujourd'hui le n°990 ayant pour titre "Dérive monarchique, népotisme, autoritarisme... Quelque chose de pourri dans le...
Hoaxbuster / Une vidéo virale très utile sur le web
Hoaxbuster.com envoyé par Gilz. - Plus de vidéos fun. NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE L'ON VOUS DIT ! Durée : 1'22
Al Aqsa ou l’épreuve divine
En lisant l’histoire de l’entité sioniste dans les manuels occidentaux, on découvre quelque chose de très intéressant : l’histoire d’ " Israël ", seul pays moderne et démocratique du Proche-Orient...
EURO fort: nouveau pied de nez de l'Allemagne!
A tous les euro béats qui ne veulent ni voir ni entendre que la France, dans la gestion de l'euro, s'est soumise unilatéralement aux exigences de l'Allemagne, je recommande la lecture des Echos du...
Jean Bricmont répond aux calomnies du site "Reflexe"
Jean Bricmont est professeur à l'Université catholique de Louvain (Belgique) Antifascistes encore un effort... si vous voulez l'être vraiment. "Pour guérir radicalement la censure, il faudrait la...
Logiciel libre : L'analogie de la voiture
Logiciel Libre Le concept de logiciel libre n’étant pas toujours très simple à expliquer, la tentation est alors forte de lui trouver quelques comparaisons plus parlantes et signifiantes aux yeux...
La revanche des quinquas
SM > LA REVANCHE DES QUINQUAS > 12.07.2009 p2 envoyé par sebmusset. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Pioché chez Sebastien Musset
Mozilla refuse toujours le «ballot screen» de Microsoft
16-10-2009 Par Christophe Lagane Mozilla, la fondation du 'Libre', ne veut toujours pas de l'arrangement proposé par Microsoft pour ouvrir Windows à d'autres navigateurs que I.E. Publicité...
Un rabbin de justice et de paix
A Genève, lors de la conférence des Nations Unies sur les droits de l'homme... La vidéo que les medias censurent envoyé par nesta91. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Pour une sociologie des organisations politiques immigrées en France
Je jette juste quelques notes sur ce blog pour mémoire. Le site des Indigènes de la République publie une interview d'un de leurs intellectuels Sadri Khiari que j'ai rencontré hier soir pour un...