La Cyber-résistance

La Cyber-résistance

Créée le 13/07/07 par Cyber-résistant
Le Portail des Cyber-résistants, sites de réinformation et lutte contre la propagande.

Derniers articles

Intervention de Ali Fayad (Hezbollah) à la Conférence du MIR

Publié par MIR sur le blog Reveil des Consciences. il y a 2 jours

Un grand merci au Mouvement des Indigènes de la République! Extraits: "Parler de la Palestine, c'est parler du dessein du peuple palestinien, c'est une question de vie ou de mort" "... C'est une...

Ma dette palestinienne

Publié par Youssef Boussoumah sur le blog Reveil des Consciences. il y a 2 jours

Entre la Palestine et moi, c’est une longue histoire. Depuis 35 ans, cette cause n’a jamais cessé de me porter plus que je ne l’ai portée. Comme le dit Jean Genet dans "Un captif amoureux" à...

Hadopi et l'éducation nationale, un autre enseignement est possible

Publié par dan29000 sur le blog Le blog de Danactu-résistance il y a 3 jours

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous, professeurs, sommes désormais dans l’obligation légale « d’enseigner l’Hadopi » à vos enfants. C’est évidemment un peu caricatural de présenter la chose...

Lettre d’un enfant palestinien à Papa Noël

Publié par DIABLO sur le blog EL DIABLO il y a 3 jours

Papa Noël où es-tu? Je t'ai écris et réécris et tu ne réponds toujours pas. Peut-être que tu ne connais pas ce pays, peut-être ne le vois-tu pas, trop de sang le couvre. Je veux retrouver mon...

Qui a intérêt à mettre en cause ceux qui soutiennent Gaza ?

Publié par Silvia Cattori sur le blog Reveil des Consciences. il y a 4 jours

Un devoir de vérité La libre expression et la critique sont des droits fondamentaux de tout être humain et, a fortiori, de tout journaliste. Toutefois, un journaliste a aussi des devoirs. À...

Le véritable visage de l'Union européenne

Publié par L'ours anar sur le blog L'ours anar il y a 5 jours

Sous le titre "Qui gouverne la France?", François Asselineau, inspecteur des Finances, dévoile les raisons réelles qui ont conduit à la création de l'Union européenne. Une série de vidéos à...

Lip dub des Jeunes UMP avec les Ministres du Gouvernement : l'intégral

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 6 jours

LipDub Jeunes UMP 2010 - Officiel envoyé par Jeunes-Populaires Après le clip UMP pour les Régionales, voici donc le "lip dub" (clip basé sur une chanson reprise en play-back, ce style de campagne...

Johnny, son hernie et son fric...

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 6 jours

Johnny Hallyday, c’est un mec qui chante en français ce que d’autres chantent bien mieux que lui en anglais. En somme, c’est une doublure, comme il y en a au cinéma. VO vs VF, moi je préfère...

Les Indigènes de la République avec Muntadhar Al Zaïdi

Publié par MIR sur le blog Reveil des Consciences. il y a 8 jours

Célèbre dans le monde entier pour avoir lancé sa chaussure à la tête de Bush, le journaliste irakien, Muntadhar al-Zaïdi,était à Paris la semaine passée. Houria Bouteldja, notre porte-parole, et...

Expulsée d'Israël: son mari est Palestinien !

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 9 jours

« Etat » criminel, Israël est aussi un état raciste, sans respect pour les règles les plus élémentaires du droit internatinal. Voici le témoignage d'une Française expulsée de l'entité sioniste...