Fée Clochette
Derniers articles
Ma bonne fée aurait pu faire un effort !
Ah, moi qui écrivait que je me foutais des vendredis 13... J'aurai mieux fait de m'abstenir... Et pour cause. Clochette, au lieu de prendre la grosse tête, mets toi au travail et aide moi !!! Tout...
Quand te reverrai-je ?
Si cela fait quelques jours que je n'ai pas écris d'articles, c'est que cela fait quelques jours que je fais les allers et les retours à l'hôpital où notre Bastien vient d'être opéré de son oeil....
Mon 4x4 et ma femme...
J'ai déjà parlé des enfants et de mes filleuls, mais même si je l'ai mentionné plusieurs fois, je n'ai pas encore développé le trio particulier que nous formons Blandine, Clochette et moi. Oui,...
Sans ma Clochette...
Encore une journée de passée sans ma Clochette qui est toujours chez le garagiste. Cela m'a permis de rester tranquilement à la maison en famille et avec Sylvie. Et puis de toute façon, il y a eu...
Clochette, 4x4 tuning !!!
Toujours de la part de Manu et de son savoir faire pour trafiquer les images... Une autre proposition de Clochette en version Tuning... Je ne sais pas ce que cela donnerait en version...
Et la newsletter ?
Allez, quoi! N'ayez pas peur de vous inscrire à la newsletter du FanClub de Clochette01. C'est facile: il suffit de laisser votre adresse mail en bas gauche dans la partie prévue pour ça et de...
Clochette Red Devil...
Non, n'ayez crainte, je n'ai pas changé la couleur de ma Clochette pendant les vacances... Elle est verte et restera verte. Mais voilà, quand son meilleur copain s'empare de l'idée, voici ce que...
Imaginez Clochette en rouge...
Pour faire plaisir à Manu, imaginez que Clochette ait été rouge, comme ces (sa?) voitures italiennes très discrètes... Voilà le résultat: Mais non, il ne fallait pas croire que j'allais repeindre...
Quand reviendra t'elle?
Ca y est, ma Clochette est chez le garagiste... Bouh, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer, car commander les pièces peut prendre du temps... Mais là, il n'y aura pas de surmesure !!!...
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Cela manquait dans mon blog, mais comme je suis fier de ce que j'ai réussi à faire sur mon engin, cela méritait bien que je prenne la pose au moins une fois... Promis, je n'en mettrai pas...