Fée Clochette

Fée Clochette

Créée le 13/07/07 par Clochette01
Pour tous les fans de la Fée Clochette, sous toutes ses formes.

Derniers articles

2 planches pour les fans de la Fée Clochette.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 an

Peu de choses à dire sur ma voiture aujourd'hui, si ce n'est qu'elle a parcouru plus de 470 km sans souci. Donc, vivement que je prenne le temps de changer ce nieman. D'ailleurs, au lieu d'écrire...

La fée Clochette de Loisel en BD.

Les amateurs de Bandes Dessinées connaissent en principe la série de BD "Peter Pan" faite par Loisel et qui reprend -en s'en écartant pas mal- l'histoire de Sir Barrie. Alors, bien sûr, il y a une...

Vous aimez la Fée Clochette, alors bonne nouvelle...

Et oui, Clochette, tu peux te réjouir encore une fois. J'ai une bonne nouvelle à partager avec tous tes fans. Ce que j'écrivais déjà il y a quelques temps est entrain de se réaliser. Le prochain...

Et la Fée Clochette dans tout ça ?

Histoire de reprendre le fil de ce blog, et en pensant à Aurélie (une autre fan de la seule, l'unique, la merveilleuse Fée Clochette) qui m'a laissé quelques commentaires, voici donc quelques...

Une pièce de collection ?

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 2 ans

Je ne résiste pas au plaisir de mettre sur ce blog une image trouvées sur le net d'un croquis préparatoire de Disney pour son dessin animé "Peter Pan" . Le film date du milieu des années 50 et le...

La fée Clochette dans les films...

Avec l'arrivée du mauvais temps chez moi, je ne peux pas faire grand chose sur mon bon vieux Samurai 410... Alors, j'en profite pour donner aussi quelques informations sur ma peste préférée, celle...

Ouh que je les aime toutes les deux !

Il y a des jours où.... Je ne savais pas si j'aurai de quoi écrire un article aujourd'hui, faute d'inspiration... Et puis voilà que ma femme rentre du boulot avec quelques courses et qui me tend...

Une bonne adresse pour les fans de la Fée Clochette

Sylvie m'a envoyé une adresse où les fans de la Fée Clochette trouveront de quoi s'amuser en la coloriant. Comme c'est féérique, je mets cette adresse à disposition de tous ceux qui le souhaitent....

Peter Pan et Clochette ...

Comme nous sommes allés rechercher mon 4x4 équipé de ses nouveaux joints chez le garagiste hier soir avec Blandine ( elle l'a encore conduit ! ), fêtons le retour de Clochette sous notre porche....

Le monde des fées...

Pour ma Fanny, Je sais que ma Fanny aime beaucoup les fées comme beaucoup de gens. Alors, j'ai décidé de faire un article où je présenterai quelques unes de ces êtres merveilleux que sont les...