Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca y est, on commence à voir des pubs pour la sortie officielle du dvd de la Fée Clochette. Ca sera donc le 5 novembre 2008 que sortira ce dvd Disney tant attendu par tous les fans de notre petite...
Je ne l'oublie pas, oh que non, je ne risque pas de l'oublier !!!! Voici donc pour tous ses fans et toutes ses admirateurs et admiratrices, quelques dessins de notre Fée Préférée... Je ne sais pas...
Deux p'tites photos prises par Sylvie au lendemain du doublé historique de l'OL !!!
C'est avec un jour de retard - car hier je n'ai pas eu le temps du tout - que je fête le premier anniversaire de mon blog... Un an que j'ai commencé... Déjà un an ! Que le temps passe vite ! Un an...
3 autres petits gifs sympas de la fée Clochette: Cela devrait permettre à tout le monde de trouver son compte sur ce p'tit blog !
Allez, j'avais transmis à Aurélie sur son blog en avant première deux liens vers des sites concernant la fée Clochette, les voilà donc sur mon blog à moi ! Le premier, contient une petite vidéo en...
Comme je ne suis pas du genre égoïste, du moins il me semble, je veux bien porter à votre connaissance un lien vers un site sympa sur notre fée préférée. Il y a plein d'images, de fonds d'écran,...
Peu de choses à dire sur ma voiture aujourd'hui, si ce n'est qu'elle a parcouru plus de 470 km sans souci. Donc, vivement que je prenne le temps de changer ce nieman. D'ailleurs, au lieu d'écrire...
Les amateurs de Bandes Dessinées connaissent en principe la série de BD "Peter Pan" faite par Loisel et qui reprend -en s'en écartant pas mal- l'histoire de Sir Barrie. Alors, bien sûr, il y a une...
Et oui, Clochette, tu peux te réjouir encore une fois. J'ai une bonne nouvelle à partager avec tous tes fans. Ce que j'écrivais déjà il y a quelques temps est entrain de se réaliser. Le prochain...