Fée Clochette

Fée Clochette

Créée le 13/07/07 par Clochette01
Pour tous les fans de la Fée Clochette, sous toutes ses formes.

Derniers articles

Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 2

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 an

Cette fois, c'est Blandine qui en revenant des courses à penser à moi.... Elle a craqué pour un joli stylo... Peut-être est ce un message déguisé pour me rappeler qu'il faudrait que je lui écrive...

Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 1

Mais oui Clochette, tu es la plus belle ! C'est pour ça que ma Fanny avec Sylvie l'autre jour, m'ont acheté... ça : 70 autocollants à coller pour faire une jolie histoire ! Activité que je pratique...

Records, vous avez dit records ?

Bravo à Aurélie qui vient de mettre le 3400ème commentaire de ce blog, et bravo à J-Paul qui a déjà mis 1679 coms à lui tout seul !!!!

Date de sortie du dvd de Clochette !

Ca y est, on commence à voir des pubs pour la sortie officielle du dvd de la Fée Clochette. Ca sera donc le 5 novembre 2008 que sortira ce dvd Disney tant attendu par tous les fans de notre petite...

Et la fée Clochette ?

Je ne l'oublie pas, oh que non, je ne risque pas de l'oublier !!!! Voici donc pour tous ses fans et toutes ses admirateurs et admiratrices, quelques dessins de notre Fée Préférée... Je ne sais pas...

Nous, supporteurs ???

Deux p'tites photos prises par Sylvie au lendemain du doublé historique de l'OL !!!

Le 1er anniversaire de mon blog !

C'est avec un jour de retard - car hier je n'ai pas eu le temps du tout - que je fête le premier anniversaire de mon blog... Un an que j'ai commencé... Déjà un an ! Que le temps passe vite ! Un an...

Encore la fée Clochette !

3 autres petits gifs sympas de la fée Clochette: Cela devrait permettre à tout le monde de trouver son compte sur ce p'tit blog !

Encore des liens pour les fans de la Fée Clochette !

Allez, j'avais transmis à Aurélie sur son blog en avant première deux liens vers des sites concernant la fée Clochette, les voilà donc sur mon blog à moi ! Le premier, contient une petite vidéo en...

Un p'tit lien sympa pour les fans de la Fée Clochette.

Comme je ne suis pas du genre égoïste, du moins il me semble, je veux bien porter à votre connaissance un lien vers un site sympa sur notre fée préférée. Il y a plein d'images, de fonds d'écran,...