Fée Clochette

Fée Clochette

Créée le 13/07/07 par Clochette01
Pour tous les fans de la Fée Clochette, sous toutes ses formes.

Derniers articles

J-4

Publié par minouche18240 sur le blog Le blog de minouche18240 il y a 11 mois

L'ambiance de noël , c'est très important pour notre famille on continu le petit tour de déco La fée LILOU Même le lustre n'est pas épargné...lol ...avec une fée... n'ayant pas trouvé de boule...

Ma maison à J-5

Publié par minouche18240 sur le blog Le blog de minouche18240 il y a 11 mois

Ma maison transformée avec mes déco de noël je collectionne les pères noël...en voici une grande partie Les autres sont parsemés dans la maison... Pour cette occasion , j'enlève toute mes décos...

La fée Clochette et le Trésor perdu, 2.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 11 mois

Et oui, cela fait moins d'un mois que le dvd "La fée Clochette" est sorti qu'on parle déjà pas mal du deuxième volet de ses aventures... Voici un lien vers une fiche technique pleine de promesses...

La fée Clochette "se kiffe grave" !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 11 mois

Allez donc faire un petit tour sur ce lien... Rien de bien sérieux, mais c'est bien rigolo... http://www.dailymotion.com/relevance/search/clochette/video/x1axlj_clochette_fun

La fée Clochette et le trésor perdu

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 an

Voilà un lien vers la bande annonce du prochain dessin animé dont la fée Clochette sera l'héroïne et dont la sortie est prévue pour 2009... It's in englih, sorry pour les 100% francophones........

Encore un dvd ?????

Tu peux être contente Clochette, il semblerait que j'ai enfin retrouvé une connexion internet qui tienne la route avec juste un changement de l'adaptateur de ma Live-Box, et surtout, en regardant...

31 octobre.... Halloween !!!!

Notre Fée Clochette a aussi le droit de s'amuser à se faire peur en ce jour où nos amis Américains - entre autre - fêtent "Hallo oui oui" comme le disait Julian il y a quelques années !!! Elle...

Tag

Publié par minouche18240 sur le blog Le blog de minouche18240 il y a 1 an

Le AWARD DARDOS vient de m'être remis par La Fée 36http://www.la-f-ee36.com/article-24221618.html Règlement 1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum 2). Mettre le...

Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 3

Il y a déjà quelques semaines, Blandine, Fanny et Julian en revenant des courses avaient déjà pensé à leur papa !!! Merci à eux pour ce joli petit tapis qui va très bien dans mon bureau ! Ca vire à...

En attendant le DVD ...

Allez, tiens, un petit lien vers le site officiel Disney et notre fée préférée ! 3 petites vidéo sympa dont la bande annonce et 2 inédits !...