Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Allez donc faire un petit tour sur ce lien... Rien de bien sérieux, mais c'est bien rigolo... http://www.dailymotion.com/relevance/search/clochette/video/x1axlj_clochette_fun
Voilà un lien vers la bande annonce du prochain dessin animé dont la fée Clochette sera l'héroïne et dont la sortie est prévue pour 2009... It's in englih, sorry pour les 100% francophones........
Tu peux être contente Clochette, il semblerait que j'ai enfin retrouvé une connexion internet qui tienne la route avec juste un changement de l'adaptateur de ma Live-Box, et surtout, en regardant...
Notre Fée Clochette a aussi le droit de s'amuser à se faire peur en ce jour où nos amis Américains - entre autre - fêtent "Hallo oui oui" comme le disait Julian il y a quelques années !!! Elle...
Le AWARD DARDOS vient de m'être remis par La Fée 36http://www.la-f-ee36.com/article-24221618.html Règlement 1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum 2). Mettre le...
Il y a déjà quelques semaines, Blandine, Fanny et Julian en revenant des courses avaient déjà pensé à leur papa !!! Merci à eux pour ce joli petit tapis qui va très bien dans mon bureau ! Ca vire à...
Allez, tiens, un petit lien vers le site officiel Disney et notre fée préférée ! 3 petites vidéo sympa dont la bande annonce et 2 inédits !...
Cette fois, c'est Blandine qui en revenant des courses à penser à moi.... Elle a craqué pour un joli stylo... Peut-être est ce un message déguisé pour me rappeler qu'il faudrait que je lui écrive...
Mais oui Clochette, tu es la plus belle ! C'est pour ça que ma Fanny avec Sylvie l'autre jour, m'ont acheté... ça : 70 autocollants à coller pour faire une jolie histoire ! Activité que je pratique...
Bravo à Aurélie qui vient de mettre le 3400ème commentaire de ce blog, et bravo à J-Paul qui a déjà mis 1679 coms à lui tout seul !!!!