Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fée Clochette, Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 5., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après le cadeau de Myriam, je vous présente un autre cadeau que m'a offert Sylvie. Elle aussi ne m'a pas oublié pour Noël. Elle n'a pas non plus oublier ma passion de collectionneur pour cette...
Bon, Noël est passé depuis déjà quelques semaines, et je ne vous ai pas encore présenté deux petits cadeaux que des âmes attentionnées ont pensé à me faire.... Oui, Clochette, tu peux te réjouir...
Ma petite Lilou , la Miss Fée clochette un ...deux ...trois ....et voila.... la boite à mouchoir a été faite par ma grande fille.... sa bonne Fée marraine...oups !!!! cadeau de sa marraine et oui...
Et oui, comme le veut la coutume de cette période, Clohette se joint à moi pour vous souhaiter à tous et à toute une excellente année 2009. Qu'elle vous apporte toute la joie et tout le bonheur...
Je suis un chat heureux .... mes maîtres ont préparé un bon réveillon... Magique et féérique ce premier noël pour moi qui n'ai que 4mois.... je découvre plein de choses pour jouer mais mes maîtres...
Un joyeux noël pour tous les oubliés..... L'incontournable Petit Papa Noël de Tino Rossi.... Magique...noël avec nos yeux d'enfant..... ne l'oublions jamais.... JOYEUX NOEL A TOUS ......LE PERE...
Ne sachant pas si j'aurai la possibilité d'approcher de mon ordi et de rédiger un article d'ici là, je préfère vous souhaiter à tous et à toutes un excellent Noël 2008 dès maintenant. Je sais que...
L'ambiance de noël , c'est très important pour notre famille on continu le petit tour de déco La fée LILOU Même le lustre n'est pas épargné...lol ...avec une fée... n'ayant pas trouvé de boule...
Ma maison transformée avec mes déco de noël je collectionne les pères noël...en voici une grande partie Les autres sont parsemés dans la maison... Pour cette occasion , j'enlève toute mes décos...
Et oui, cela fait moins d'un mois que le dvd "La fée Clochette" est sorti qu'on parle déjà pas mal du deuxième volet de ses aventures... Voici un lien vers une fiche technique pleine de promesses...