Fée Clochette
Derniers articles
Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 7.
Trouvée sur ebay, voici une série sympa de petites figurines de ma fée préférée. Elles sont inspirées du dernier dvd Disney "La Fée Clochette", c'est pourquoi elles sont accompagnées de deux...
Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 6.
Dans le colis que Dominique m'avait envoyé, il y avait une petite Fée Clochette bien sympathique qui a depuis rejoint ma collection !
Un cadeau de la fée clochette
La maman de la Fée Clochette s'appelle Minouche et par le grand hazard je me suis retrouvée sur leur blog http://surlesailesdeclochette.blogspot.com/ http://leblogdeminouche.over-blog.com/ la...
Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 5.
Après le cadeau de Myriam, je vous présente un autre cadeau que m'a offert Sylvie. Elle aussi ne m'a pas oublié pour Noël. Elle n'a pas non plus oublier ma passion de collectionneur pour cette...
Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 4.
Bon, Noël est passé depuis déjà quelques semaines, et je ne vous ai pas encore présenté deux petits cadeaux que des âmes attentionnées ont pensé à me faire.... Oui, Clochette, tu peux te réjouir...
Un petit tour des cadeaux de noël
Ma petite Lilou , la Miss Fée clochette un ...deux ...trois ....et voila.... la boite à mouchoir a été faite par ma grande fille.... sa bonne Fée marraine...oups !!!! cadeau de sa marraine et oui...
Bonne année 2009 !!!
Et oui, comme le veut la coutume de cette période, Clohette se joint à moi pour vous souhaiter à tous et à toute une excellente année 2009. Qu'elle vous apporte toute la joie et tout le bonheur...
Cacahouette et le père noël!!!!
Je suis un chat heureux .... mes maîtres ont préparé un bon réveillon... Magique et féérique ce premier noël pour moi qui n'ai que 4mois.... je découvre plein de choses pour jouer mais mes maîtres...
Une pensée pour tous en chanson
Un joyeux noël pour tous les oubliés..... L'incontournable Petit Papa Noël de Tino Rossi.... Magique...noël avec nos yeux d'enfant..... ne l'oublions jamais.... JOYEUX NOEL A TOUS ......LE PERE...
Joyeux Noël 2008 !
Ne sachant pas si j'aurai la possibilité d'approcher de mon ordi et de rédiger un article d'ici là, je préfère vous souhaiter à tous et à toutes un excellent Noël 2008 dès maintenant. Je sais que...