Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fée Clochette

Fée Clochette

Créée le 13/07/07 par Clochette01
Pour tous les fans de la Fée Clochette, sous toutes ses formes.

Derniers articles

Les enfants et Clochette....

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 4 mois

Pendant que Papa discute, discute et discute encore avec le gars d'Adhérence4x4, les enfants se sont appropriés Clochette même sous la pluie !!!! Sous l'objectif de Bastien qui brave la pluie,...

Fête de la musique...

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 4 mois

Juste pour le Fan Club de Clochette et de son conducteur, deux photos de la Fête de la musique, ma foi un événement bien sympathique !!!! Vous avez vu sur ma guitare ??????? Et oui, là aussi, il y...

Semaine blogiversaire devinette 2

Publié par minouche18240 sur le blog Le blog de minouche18240 il y a 5 mois

coucou à tous !!!! aujourd'hui la fête continue !!! allez on pousse les meubles .... j'ai eu du mal pendant une semaine et je tiens à me dérouiller....lol dur dur la première !!!! je ne pensais...

Avis de recherche

info confirmé chez http://www.floetthierry.com/ pour les parents cela doit être terrible...bon courage à la famille et j'espère qu'on la retrouvera vite en plus elle a 25 ans après demain... bises...

Ma première bougie

mon blog a eu un an le 30 avril et grâce à vous je viens de dépasser mon 800ème com's formidable que vous êtes !!! je remercie mes fidèles copinautes de ma newsletters et autres visiteurs forts...

Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 8.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 5 mois

Pour rappeler à Tege et à Jean-Paul la primauté de la Fée Clochette sur toute les autres fées, ce qui explique le nom de mon petit 4x4 merveilleux, et pour montrer que malgrè le caractère de...

Samurais et clochettes !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 5 mois

Avec toute ma tribu, nous sommes partis dans le Tarn ce long WE pour faire une surprise à ma belle-mère pour être présents à son anniversaire. 420 km aller, autant pour le retour ! Au cours de ces...

Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 7.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 6 mois

Trouvée sur ebay, voici une série sympa de petites figurines de ma fée préférée. Elles sont inspirées du dernier dvd Disney "La Fée Clochette", c'est pourquoi elles sont accompagnées de deux...

Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 6.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 6 mois

Dans le colis que Dominique m'avait envoyé, il y avait une petite Fée Clochette bien sympathique qui a depuis rejoint ma collection !

Un cadeau de la fée clochette

Publié par minouche18240 sur le blog Le blog de minouche18240 il y a 9 mois

La maman de la Fée Clochette s'appelle Minouche et par le grand hazard je me suis retrouvée sur leur blog http://surlesailesdeclochette.blogspot.com/ http://leblogdeminouche.over-blog.com/ la...