Fée Clochette
Derniers articles
Une fausse fée Clochette ?????
Mais non, ne pleure pas ma Clochette, ce n'est pas une catastrophe, tu vas voir ! Sylvie a pensé à nous l'autre jour lorsqu'elle est allé manger dans un de ces restaurants rapides... et voilà ce...
La Fée Clochette 2 !
Allez, info trouvée il y a quelques minutes.... Le deuxième épisode des aventures de la fée Clochette en dessin animé devrait sortir fin octobre 2009... Information à savourer avec patience... link...
Tinkerbell chez Mme Tussaud
Un grand merci à Sylvie qui de passage à Londres pour un concert à eu la bonne idée de visiter le musée de Mme Tussaud et d'en revenir avec une photo de la fée Clochette !
Les enfants et Clochette....
Pendant que Papa discute, discute et discute encore avec le gars d'Adhérence4x4, les enfants se sont appropriés Clochette même sous la pluie !!!! Sous l'objectif de Bastien qui brave la pluie,...
Fête de la musique...
Juste pour le Fan Club de Clochette et de son conducteur, deux photos de la Fête de la musique, ma foi un événement bien sympathique !!!! Vous avez vu sur ma guitare ??????? Et oui, là aussi, il y...
Semaine blogiversaire devinette 2
coucou à tous !!!! aujourd'hui la fête continue !!! allez on pousse les meubles .... j'ai eu du mal pendant une semaine et je tiens à me dérouiller....lol dur dur la première !!!! je ne pensais...
Avis de recherche
info confirmé chez http://www.floetthierry.com/ pour les parents cela doit être terrible...bon courage à la famille et j'espère qu'on la retrouvera vite en plus elle a 25 ans après demain... bises...
Ma première bougie
mon blog a eu un an le 30 avril et grâce à vous je viens de dépasser mon 800ème com's formidable que vous êtes !!! je remercie mes fidèles copinautes de ma newsletters et autres visiteurs forts...
Des cadeaux "Fée Clochette", merchandising 8.
Pour rappeler à Tege et à Jean-Paul la primauté de la Fée Clochette sur toute les autres fées, ce qui explique le nom de mon petit 4x4 merveilleux, et pour montrer que malgrè le caractère de...
Samurais et clochettes !
Avec toute ma tribu, nous sommes partis dans le Tarn ce long WE pour faire une surprise à ma belle-mère pour être présents à son anniversaire. 420 km aller, autant pour le retour ! Au cours de ces...