Languedoc Roussillon

Languedoc Roussillon

Créée le 12/07/07 par Fleurdusud
Pour tous les amoureux du Sud et d'une Septimanie élargie...

Mots-clés : balades, sud de la France

Derniers articles

Des fraises en hiver!

Publié par Fleurdusud sur le blog  il y a 1 an

C'est incroyable! On marche sur la tête! Après les tomates hollandaises en plein hiver, des fraises en février... Depuis quelques années déjà, je peste contre les belles espagnoles qui arrivent...

Des grappes de soleil

Février, c'est le mois du minosa et je remercie très chaleureusement mes gentils voisins qui fleurissent ma maison depuis quinze jours déjà. Et, voilà comment on fait rentrer le soleil dans la...

Un site web pour le Musee Fabre - Accent Francais - French in France - Montpellier

Un an a peine apres sa reouverture , le 3 fevrier 2007 , le musee Fabre affiche deja une frequentation record de 363 000 visiteurs. Une reussite qui s'explique avant tout par une renovation...

Un de trop!

Le Seaquarium au Grau du Roi et maintenant, l'Aquarium Mare Nostrum à Montpellier! Cette folie des grandeurs laisse comme un arrière gôut de poisson fumé pour un coût de 4,5 millions d'euros à la...

Les activités de la semaine du 21 au 27 janvier 2008 - Accent Francais - French school - French courses - Montpellier - France

Lundi 21 janvier 15h15 – 16h45 : Conférence de civilisation française Thème : Les partis politiques en France Mardi 22 janvier 16h15-17h30 : Cours de Yoga avec Julie (Salle Europa) Prix : 10...

Pedagogie actionnelle a Barcelone - Accent Francais - French language school - Montpellier - France

Karen et Vale au mois de Novembre (17/18 novembre ) ont assiste a la conference sur la pedagogie actionnelle organisee par Difusion editeur de methodes Fle A l'occasion elle ont retrouve Sandra...

Un spécimen inconnu

Publié par Fleurdusud sur le blog  il y a 2 ans

Voilà ce que nous avons trouvé dimanche traversant notre jardin. Savez-vous ce que c'est ? Nous avons fait le tour du quartier et personne n'a su nous répondre. Alors, à part le fait qu'il s'agit...

Le bal des sorcières

Tous les 1er novembre, c'est la fête des sorcières à St Chaptes (Gard). Cette année, et ce pour la première fois, je suis allée y montrer le bout de mon nez. Les festivités se déroulent sur une...

La Féria des Vendanges

Moins connue que celle de Pentecôte, la Féria des Vendanges de Nîmes est un moment festif agréable et convivial. Bien sûr, il y a des corridas. Mais, ce n'est pas seulement cela. C'est une ville...

Le programme rugby de la semaine 10/16 septembre World cup 2007/coupe du monde 2007 Montpellier

Mardi 11 septembre 21h00 : Match de rugby Argentine / Géorgie Il sera retransmis sur écran géant sur la Place de la Comédie et dans de nombreux bars. Mercredi 12 septembre 14h00 : Match Etats-Unis...