Derniers articles
Claymore 16 Vostfr
Aller on se fait plaisir et on comence se week end avec un Claymore tous beau . Claymore 16 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Devil May Cry 4 Vostfr
Peu après le 3 eme volet voici donc le nv opus qui arrive a point nommé . Devil May Cry 4 (R.F-GTO) : Ici Lien DDL : Ici
Raruto chap 21a Fr
Youpi un nv chap de Raruto pointe son nez .... bonne lecture Raruto chap 21a (MFT) : Ici
Naruto Shippuuden 20 Vostfr
Hop !! Hop !! nv opus de Naruto ... tous simplement grandiose ... Naruto Shippuuden 20 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Bleach 134 Vostfr
C'est le Bleach de la semaine, un bon épisode de hs comme on les aime ... Bleach 134 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Devil May Cry 3 Vostfr
Hé voila un nv épisode tres romantique !!! et trés gore comme on les aime. Devil May Cry 3 (R.F-GTO) : Ici Lien DDL : Ici
One Piece chap 462-463 Fr
Je ratrape mon retard voici donc 2 scans de One Piece ...bonne lecture !! One Piece chap 462 (NT2-MFT-NHT) : Ici One Piece chap 463 (NT2-MFT-NHT) : Ici
Bokurano 5 Vostfr
Sa fesait longtemp ... y revient en force ..et on va pas s'en privé !!! vien mon petit lien vien vos papa !!! Bakurano 5 (TaHise) : Ici
Eyeshield 21 1-64 Vostfr
Voici les 64 premiers épisodes de Eyeshield 21 ... que du bonheur tous ca !! Eyeshield 21 01-05 (DF) : Ici Eyeshield 21 06-10 (DF) : Ici Eyeshield 21 11-15 (DF) : Ici Eyeshield 21 16-20 (DF) : Ici...
Synopsis
Synopsis Animeka : Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore...