Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Zetoon, il y a 1 an sur le blog headshot17.over-blog.com
et voila ...un nv capeta est arrivé au stand ...foncer sur le lien ... capeta 36 (df) : ici
surprise !!! claymore est arrivé ...quoi vous le saviez déja .. c'est pas juste !!! claymore 18 (db-fr) : ici lien ddl : ici
enfin bon voilà mon bilan : positif : - les cosplayeurs - les groupes - les animations et les stands - yoshikiiiiiiiiii - l’ambiance en général négatif : - l’intolérance de certains (et oui les «...
ben maintenant … mon expérience personnelle à la j.e !!!! premier choc : un monde fou !!!! en gros presque 1h d’attente pour rentrer au parc des expo et encore parce que j’avais les places en pré...
bonjour tout le monde, voilà (enfin) mon premier article !!!! et sur quel sujet, la japan expo 2007 !!!! eh oui après des années d’attente (4ans quand même) j’ai enfin pu y aller !!! me voici donc...
pour ce qui concerne les boutiques …. haaaaaaaa les boutiques (soupir d’extase) !!! là on frôlait le 7ème ciel !!! partout un flot de goodies plus géniaux les uns que les autres (peluches et...
la suite du mythique eyeshield est enfin arrivé... j'en suis tous boulverser !! eyeshield 21 66 (df) : ici
voici avec du retard (on peu pas etre parfait) 3 épisodes de darker than black. darker than black 13 (s'n'n) : ici darker than black 14 (s'n'n) : ici darker than black 15 (s'n'n) : ici
Publié par sakura-chan, il y a 1 an sur le blog mangas-garden.over-blog.com
description:auteur: hiroyuki takei genre: shonen origine: japon shaman king:yoh est un collégien ordinaire... hormis le fait qu'il peut voir les fantômes. c'est en fait un shaman!! il rencontre...
synopsis : haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année a été accepté dans la prestigieuse école de ôran. un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (et oui! l'école...