Derniers articles
Naruto Shippuuden 24 Vostfr
Voici le Naruto de la semaine avec Popeye (sakura) vs Sasori... Naruto Shippuuden 24 (DB-FR) : ici Lien DDL : Ici
Bleach 136 Vostfr
Un Hs particulierement interessant (pour une fois ..povre de moi !!) Bleach 136 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Claymore 19 Vostfr
Si le monde avait que des animes comme sa, on séraient dans un bon monde.. Claymore 19 (DB-FR) : Ici Lien DDL : ici
Raruto chap 21b Fr
Voici la fameuse suite du chap 21 ( y en auras pour tous le monde ). Raruto chap 21b (MFT) : Ici
Devil May Cry 7 Vostfr
C'est rare de voir des animes le lundi. On vas pas s'en pleindre bien au contraire. Devil May Cry 7 (R.F-GTO) : ici Lien DDL : Ici
One Piece 319 Vostfr
Un peu de retard,mais le voici le One Piece tin tin, j'en fais peu etre un peu trop. One Piece 319 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Code Geass 24-25 Vostfr
La fin mes amis la fin est la ... c'est toujour dur de faire ses adieus ... Aurevoir Code Geass tu va me manquer ouin.... Code Geass 24-25 (S'n'N') : Ici
One Piece chap 466 Fr
Et voila meme le dimanche je fais des news ..quel homme ...(sourire). One Piece chap 466 (NT2-MFT-NHT) : ici
Bleach chap 286 Fr
j'ai oublier les news,la faute a une personne aillant de tres bon arguments.... Eu sinon voici le nv chapitre. Bleach chap 286 (BKT) : Ici
Naruto chap 365 Fr
C'est la journée des Naruto grandiose !!! vous attendez quoi ?? Lisez pas les conneries que j'ecris télécharger se chapitre go go !!! Naruto chap 365 (MFT-HNT) : Ici