Mangashot

Mangashot

Créée le 12/07/07 par Zetoon
la communauté Mangashot s'agrandi viendééééé ...

Derniers articles

Naruto Shippuuden 24 Vostfr

Publié par Zetoon sur le blog [Mangashot] il y a 2 ans

Voici le Naruto de la semaine avec Popeye (sakura) vs Sasori... Naruto Shippuuden 24 (DB-FR) : ici Lien DDL : Ici

Bleach 136 Vostfr

Un Hs particulierement interessant (pour une fois ..povre de moi !!) Bleach 136 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici

Claymore 19 Vostfr

Si le monde avait que des animes comme sa, on séraient dans un bon monde.. Claymore 19 (DB-FR) : Ici Lien DDL : ici

Raruto chap 21b Fr

Voici la fameuse suite du chap 21 ( y en auras pour tous le monde ). Raruto chap 21b (MFT) : Ici

Devil May Cry 7 Vostfr

C'est rare de voir des animes le lundi. On vas pas s'en pleindre bien au contraire. Devil May Cry 7 (R.F-GTO) : ici Lien DDL : Ici

One Piece 319 Vostfr

Publié par Anonyme sur le blog [Mangashot] il y a 2 ans

Un peu de retard,mais le voici le One Piece tin tin, j'en fais peu etre un peu trop. One Piece 319 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici

Code Geass 24-25 Vostfr

La fin mes amis la fin est la ... c'est toujour dur de faire ses adieus ... Aurevoir Code Geass tu va me manquer ouin.... Code Geass 24-25 (S'n'N') : Ici

One Piece chap 466 Fr

Et voila meme le dimanche je fais des news ..quel homme ...(sourire). One Piece chap 466 (NT2-MFT-NHT) : ici

Bleach chap 286 Fr

j'ai oublier les news,la faute a une personne aillant de tres bon arguments.... Eu sinon voici le nv chapitre. Bleach chap 286 (BKT) : Ici

Naruto chap 365 Fr

C'est la journée des Naruto grandiose !!! vous attendez quoi ?? Lisez pas les conneries que j'ecris télécharger se chapitre go go !!! Naruto chap 365 (MFT-HNT) : Ici