Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Zetoon, il y a 1 an sur le blog headshot17.over-blog.com
journée asser occupé , je trouve comme même le moyen de mettre des news !!! devil may cry 8 (r.f-gto) : ici lien ddl : bientot
hé voila un nv épisode tres romantique !!! et trés gore comme on les aime. devil may cry 3 (r.f-gto) : ici lien ddl : ici
un mois apres le debut de cette magnifique épopée llyod repart de plus belle. tales of symphonia oav 2 (i-f) : ici lien ddl : ici
hé ben voila c'ets enfin l'heure du nv épisode de d-gray man... d-gray man 34 (nohara) : ici
ben voila un nv capeta qui arrive a point nommé (que j'ecris bien --> ironie ?) je souhaite une bonne fetes à toutes les clarisse.. et sinon ceux qui s'apelle pas clarisse voici le lien pour...
hé ben voila un dimanche ensoleilé (pour une fois) , nv darker dispo ... darker than black 16 (s'n'n) : ici
voici le naruto de la semaine avec popeye (sakura) vs sasori... naruto shippuuden 24 (db-fr) : ici lien ddl : ici
un hs particulierement interessant (pour une fois ..povre de moi !!) bleach 136 (db-fr) : ici lien ddl : ici
si le monde avait que des animes comme sa, on séraient dans un bon monde.. claymore 19 (db-fr) : ici lien ddl : ici
voici la fameuse suite du chap 21 ( y en auras pour tous le monde ). raruto chap 21b (mft) : ici