Mangashot

Mangashot

Créée le 12/07/07 par Zetoon
la communauté Mangashot s'agrandi viendééééé ...

Derniers articles

Bleach 138 Vostfr

Publié par Zetoon sur le blog [Mangashot] il y a 2 ans

c'est Le Bleachounet de la semaine (bon si vous voulez de l'action c'est dans le 139 que sa se passe)..là ils préparent le terrain.... Bleach 138 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici

Raruto chap 21 c Fr

Bon pour faire plaisir au fan de Raruto je mets le nv chap avant d'aller faire mumuse Raruto chap 21 c (RST) : Ici

News du jour !!!!

cela fesait longtemps que l'on avait pas eu de ptite news comme sa !!! bref le sujet du jour et le forum !!! certaine personne mon demander un partenariat , etc !!!! la chat box est donc trop...

D-Gray Man 35-36 Vostfr

Hop la de retour (un peu occupé je vous avoue !!!), mais voici les nv D-Gray Man. D-Gray Man 35 (Nohara) : Ici D-Gray Man 36 (Nohara) : Ici

Devil May Cry 9 Vostfr

Avec un peu de retard (ouai bon je l'ai oublier !!!) voici un nv Devil May Cry. Devil May Cry 9 (R.F-GTO) : Ici Lien DDL : Ici

One Piece chap 467-468 Fr

Voici donc les 2 scans de One Piece ...merci qui super Bibule (j'en fais ptet trop) One Piece chap 467 (NT2-MFT-NHT) : Ici One Piece chap 468 (NT2-MFT-NHT) : Ici

Bleach chap 288 Fr

Et sa continue mais cette fois si c'est Ichigo qui fais son entré... Bleach chap 288 (BKT) : ici

Naruto chap 367 Fr

Quoi de mieu pour commencer le week end qu'un chap de Naruto !!! Naruto chap 367 (MFT-HNT) : Ici

Claymore 21 Vostfr

Avec un ptit peu de retard (ouai je sais c'est pas bien) voici un nv Claymore. Claymore 21 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici

Bleach 137 Vostfr

Voial la suite mes amis , le dernier hs de Bleach arrive... Bleach 137 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici