Derniers articles
Bleach 138 Vostfr
c'est Le Bleachounet de la semaine (bon si vous voulez de l'action c'est dans le 139 que sa se passe)..là ils préparent le terrain.... Bleach 138 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Raruto chap 21 c Fr
Bon pour faire plaisir au fan de Raruto je mets le nv chap avant d'aller faire mumuse Raruto chap 21 c (RST) : Ici
News du jour !!!!
cela fesait longtemps que l'on avait pas eu de ptite news comme sa !!! bref le sujet du jour et le forum !!! certaine personne mon demander un partenariat , etc !!!! la chat box est donc trop...
D-Gray Man 35-36 Vostfr
Hop la de retour (un peu occupé je vous avoue !!!), mais voici les nv D-Gray Man. D-Gray Man 35 (Nohara) : Ici D-Gray Man 36 (Nohara) : Ici
Devil May Cry 9 Vostfr
Avec un peu de retard (ouai bon je l'ai oublier !!!) voici un nv Devil May Cry. Devil May Cry 9 (R.F-GTO) : Ici Lien DDL : Ici
One Piece chap 467-468 Fr
Voici donc les 2 scans de One Piece ...merci qui super Bibule (j'en fais ptet trop) One Piece chap 467 (NT2-MFT-NHT) : Ici One Piece chap 468 (NT2-MFT-NHT) : Ici
Bleach chap 288 Fr
Et sa continue mais cette fois si c'est Ichigo qui fais son entré... Bleach chap 288 (BKT) : ici
Naruto chap 367 Fr
Quoi de mieu pour commencer le week end qu'un chap de Naruto !!! Naruto chap 367 (MFT-HNT) : Ici
Claymore 21 Vostfr
Avec un ptit peu de retard (ouai je sais c'est pas bien) voici un nv Claymore. Claymore 21 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici
Bleach 137 Vostfr
Voial la suite mes amis , le dernier hs de Bleach arrive... Bleach 137 (DB-FR) : Ici Lien DDL : Ici