Derniers articles
Saiyuki
Description:Auteur: Minekura KazuyaGenre: Shonen (et pourtant le mangaka est une fille) Origine: Japon Saiyuki:Tout débute lorsque Son Gokû (le type avec un talisman doré dans les cheveux) est...
Yuyu Hakusho
Description:Auteur: Togashi YoshihiroGenre: Shonen Origine: Japon Yuyu Hakusho:Il s'agit d'un manga du même auteur que Hunter X Hunter!! Si vous avez aimé l'un, vous aimerez l'autre!! On retrouve...
Hunter x Hunter
Description:Auteur: Yoshihiro Togashi Genre: Shonen Origine: Japon Hunter X Hunter:Gon est un garçon de 10 ans et vit chez sa tante Mito. Celle-ci lui raconte que son père est mort, mais Gon...
Naruto
Description:Auteur: Masashi KishimotoGenre: Shonen (mais les amatrices de Shojo y trouveront aussi leurs comptes!) Origine: Japon Naruto!!Y en a-t-il un parmi vous qui ne connaisse pas ce manga!!...
Japan Expo 2007 Bilan
Enfin bon voilà mon bilan : Positif : - Les cosplayeurs - Les groupes - Les animations et les stands - YOSHIKIIIIIIIIII - L’ambiance en général Négatif : - L’intolérance de certains (et oui les «...
Japan Expo 2007 Experience perso
Ben maintenant … mon expérience personnelle à la J.E !!!! Premier choc : un monde fou !!!! En gros presque 1h d’attente pour rentrer au parc des expo et encore parce que j’avais les places en pré...
Japan Expo 2007 Les magasins
Pour ce qui concerne les boutiques …. Haaaaaaaa les boutiques (soupir d’extase) !!! Là on frôlait le 7ème ciel !!! Partout un flot de goodies plus géniaux les uns que les autres (peluches et...
Japan Expo 2007 Les personnalités
Bonjour tout le monde, Voilà (enfin) mon premier article !!!! Et sur quel sujet, la Japan Expo 2007 !!!! Eh oui après des années d’attente (4ans quand même) j’ai enfin pu y aller !!! Me voici donc...