Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Zetoon, il y a 1 an sur le blog headshot17.over-blog.com
oulala zetoon il accumule le retard, c'est pas bien sa, nv chap de bleach !! bleach chap 289 (bkt) : ici
meme le dimanche j'arrive a faire des news, et oui vive zetoon (mais biensur) naruto chap 368 (mft-hnt) : ici
voici le bonhomme orange préféré de sakura (hihi dsl j'ai pas pu resisté) dans de nv aventure !!! naruto shippuuden 27 (db-fr) : ici lien ddl : ici
les news arrive à foison...et c'est un nv claymore qui vient à point nommé. claymore 22 (db-fr) : ici lien ddl : ici
tiens tiens ca fesait longtemp qu'il c'était pas pointé lui, il se fait desiré !!! one piece (db-fr) : ici lien ddl : ici
c'est le bleachounet de la semaine (bon si vous voulez de l'action c'est dans le 139 que sa se passe)..là ils préparent le terrain.... bleach 138 (db-fr) : ici lien ddl : ici
bon pour faire plaisir au fan de raruto je mets le nv chap avant d'aller faire mumuse raruto chap 21 c (rst) : ici
cela fesait longtemps que l'on avait pas eu de ptite news comme sa !!! bref le sujet du jour et le forum !!! certaine personne mon demander un partenariat , etc !!!! la chat box est donc trop...
hop la de retour (un peu occupé je vous avoue !!!), mais voici les nv d-gray man. d-gray man 35 (nohara) : ici d-gray man 36 (nohara) : ici
avec un peu de retard (ouai bon je l'ai oublier !!!) voici un nv devil may cry. devil may cry 9 (r.f-gto) : ici lien ddl : ici