Chine
Derniers articles
Jeux Olympiques-11
19/08/08,Aujourd'hui ,beaucoup de sport, donc seulement des photos pour rendre hommage à ces sportifs, je n'affiche pas les résultats, vous les avez en France, moi, pratiquement,je n'ai jamais de...
Elo à Yangshuo!
Bonjour tout le monde :) Un petit coucou de Yangshuo pour partager déjà quelques photos de mon séjour la-bas, et puis pour dire notamment à ma famille que je suis bien arrivée la-bas saine et...
Jeux Olympiques-09
17/08/08-Aujourd'hui,un coup de chapeau aux joueuses de hand-ball.Elles se sont inclinées face aux chinoises.Mais le score est en faveur des françaises: 4 blessées à une , pas mal hein .Mais avant...
Jeux Olympiques-02
10/08/08-Un condensé en vidéo grace à Télé7.fr,des extraits de l'ouverture des JO, un aussi sur un sport très pratiqué ici, les gens se passent un objet volant ,(un peu comme celui de badmington...
Quand LVitton pense à nos petits petons...
... ou plutôt comment la marque LV est adaptée à toutes les sauces chinoises! :) D'ailleurs ça perd un peu tout son prestige la, non? Déclinée en converses au rabais ... Et en tapis de voiture!
Jeux Olympiques-01
08/08/08- Ouverture des Jeux Olympiques de Pékin. C'est le réalisateur "Zhang Yimou " qui réalisa le film 'le secret des poignards volants', excellent film avec l'acteur chinois Andy Law. Ce...
Open Blog Mira
Comme promis, voici le premier article qui m'a été envoyé pour l'open blog, et c'est donc Mira qui s'y colle. J'espère que vous êtes entrain de préparer le votre, aller, au boulot :o) l'article de...
Recyclage
Un couvercle à gâteau, un vieux cuisseur à riz... Quelques idées de brico-recyclage par un de nos voisins. C'est en passant devant mardi que j'ai enfin réalisé que c'était un cuisseur à riz héhé.
PDG d’un Jour en Chine
Non, ce n’est pas le titre d’un film, mais bien un job possible dans ce pays. Quand vous venez ici et que vous vivotez, en cherchant des petits boulots, certaines agences vous proposent d’aller...
Les JO 2008, Ni Pour Ni Contre, Bien au Contraire
Ça y est, après les fleurs du printemps, fleurissent les drapeaux des JO 2008, sur toutes les voitures, tous les T-Shirt, toutes les façades, les JO 2008 sont arrivés. Du coup, il y a beaucoup...