Chine

Chine

Créée le 12/07/07 par Nacene
Tous les Blogs de Chine. Venez découvrir l'empire du milieu grâce à ces blogs, photos, vidéos, anecdotes...

Derniers articles

Mon Blog est le premier de France!

Publié par Nacene aime internet sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

et oui, mon blog est le premier dans le classement wikio en France! Etonnant? oui en fait, vous avez raison, ce n'est pas vrai du tout. mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai bien le logo...

Relations Mutuellement Bénéfiques

Publié par Nacene en Chine sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

Cela commence sérieusement à m'agacer, de voir ces relations mutuellement bénéfiques n'aller que dans un seul sens... celui des chinois. J'aime la Chine, mais ils nous roulent dans la farine...

En Chine. . .Les grottes de la porte du Dragon.

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 1 an

les guides nous disent : " Elles sont un des plus beaux fleurons de l'art bouddhique en Chine " les travaux dans les gorges commencèrent en 495 de notre ère pour se poursuivre jusqu'en 756 env....

Back to Beijing, Beijing is Back

Publié par Nacene revient à Pékin sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

On fume dans les restaurants (aie ne me tapez pas), les bouchons dans les rues (45 minutes pour aller au boulot au lieu de 15), des mendiants dans la rue (ils avaient été chassés), des vendeurs à...

Expo Photos "Sur les Routes du Vietnam"

Publié par Nacene sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

Souvenez vous, vous ne les aviez pas vu... :o) et oui, les photos du vietnam n'ont jamais attéri sur ce blog, et pour cause, je comptais en faire une expo. voila qui est fait, le vernissage et...

Précieux prospectus!

Publié par Anonyme sur le blog élo-China! Elodie en Chine. il y a 1 an

Un petit article pour vous prévenir: n'acceptez jamais des prospectus dans les rues en Chine! Je ne sais pas si c'est dû aux Shi yi (les vacances du 1er Octobre), mais les personnes distribuants...

L'affaire du lait

Je crois que même en France vous avez très largement entendu parler des problèmes avec le lait chinois et notamment avec le lait en poudre pour bébé! Pour résumer le scandale, ce sont les 3...

Porte-bébé

Encore une très jolie photo prise par Matthieu d'un porte bébé.

Façade

J'ai du mal à me lasser de ce genre d'erreur :p

Le petit livre rouge on line

Publié par JCC sur le blog Chine, livre rouge il y a 1 an

En Chine, le nombre de "connectés" augmente régulièrement. Du coup, la République populaire veut lutter contre la cyber addiction. A cet égard, un reportage du Los Angeles Times indique que le...